Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
salut à tous , alors pour ceux qui ne savent pas je suis en fin d'apprentissage en couverture zinguerie ( CAP juin ) et bha comment dire j'aime bien et pour une bestiole que j'ai chez moi bha j'ai fais une cabane en ardoise naturelle avec faitage en zinc ( pour l'instant peint en anthra mais j'aime pas donc ça va passer au quartz si vous avez une technique pour enlever la peinture car j'y conno rin la dedans merci )
et si vous avez des idées pour la cabane ( contreplaqué ) car la aussi peinture et revetement ... qu'est ce que je pourrai mettre si vous avez une idée
voilà les photos de la cabane en espèrant que vous trouviez ça bio !

voilà la bestiole en question ché nin un kien mais min tcho pouchin ... : 

je précise que c'est une couverture au clou c'est à dire sans crochet avec un pureau de 7 cm car ardoise 32x22 au début retailler au format 16x22 avec rive de 5 cm de saillie et de même pour la première rangée
belle cabanne !!
si tu peux, mets une barre a 30/40 cm du sol, elles aiment bien se perchées ses bestioles là
si tu veux des oeufs (en bonne quantité), mais une ou deux cagettes avec de la paille et change là toutes les semaines
vincent, pouliculteur, coquiculteur canardiculture, enfin, agriculteur
pescaïré a écrit:
belle cabanne !!
si tu peux, mets une barre a 30/40 cm du sol, elles aiment bien se perchées ses bestioles là![]()
![]()
![]()
si tu veux des oeufs (en bonne quantité), mais une ou deux cagettes avec de la paille et change là toutes les semaines
vincent, pouliculteur, coquiculteur canardiculture, enfin, agriculteur
d'accord merci des conseils là c'est juste pour le coq car il est séparé des poulettes car ils les blessent et ne peux donc plus les sauter (
pour lui ) pour lui aussi une barre ?? sinon ya 4 poulettes et 3 sur 4 pondent tout les jours la 4ème est vieille donc elle passe une retraite tranquille
sinon le coq c'est Félix ( t'as pigé krikrof t'as la même coupe de cheveux mdr )
mick-02 a écrit:
pescaïré a écrit:
belle cabanne !!
si tu peux, mets une barre a 30/40 cm du sol, elles aiment bien se perchées ses bestioles là![]()
![]()
![]()
vincent, pouliculteur, coquiculteur canardiculture, enfin, agriculteurd'accord merci des conseils là c'est juste pour le coq car il est séparé des poulettes car ils les blessent et ne peux donc plus les sauter (
pour lui ) pour lui aussi une barre ?? sinon ya 4 poulettes et 3 sur 4 pondent tout les jours la 4ème est vieille donc elle passe une retraite tranquille
![]()
![]()
sinon le coq c'est Félix ( t'as pigé krikrof t'as la même coupe de cheveux mdr )
j'ai le même problème quand j'ai beaucoup de coq, a mon avis, tu dois avoir assez de poupoule pour lui satisfaire ses envies.
pour les coqs aussi il faut une barre, les chef, plus c'est perché haut, mieux c'est
vincent
ps : j'avais remarqué une ressemblance troublante entre krikof et flelix

sympa ta p'tite cabane !!! Au début , j'ai bien cru que c'était pour le kien ! 
J'croyot que c'éto pour ti quand te fait des conneries et qu'tin père y t'dit "fou l'camp at'niche p'tit con"
Autrement, jolie toiture, j'y connais pas grand chose, mais je trouve qu'elle à de la gueule 
chouarzi a écrit:
J'croyot que c'éto pour ti quand te fait des conneries et qu'tin père y t'dit "fou l'camp at'niche p'tit con"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autrement, jolie toiture, j'y connais pas grand chose, mais je trouve qu'elle à de la gueule
je vais te défoncer alain

mick-02 a écrit:
chouarzi a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais te défoncer alain
![]()
![]()
![]()
et j'oublie : merci à tous