Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
salut a tous,
en me promenant cette apres midi dans ma nouvelle commune d'ACHERES
je suis tombé sur 2 etang, l'un a truite et l'autre a la carpe..... du coté du nouveau centre LECLERC
le gerant etant [b]
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ces etangs???
ce serait pour pecher le blanc....
merci de vos reponses....
salut a tous,
en me promenant cette apres midi dans ma nouvelle commune d'ACHERES
je suis tombé sur 2 etang, l'un a truite et l'autre a la carpe..... du coté du nouveau centre LECLERC
le gerant etant LA GAULLE ACHEROISE
j'aimerai savoir si quelqu'un connait ces etangs???
ce serait pour pecher le blanc....
merci de vos reponses....
PARDON
Salut,
j'ai pêché plusieurs années dans les étang d'acheres (j'y habitais encore il y a 1 an) mais mes dernières pêches la bas remontent a environ 8 ans. Il y a effectivement 2 étangs, un petit et un grand. Je ne savais pas qu'il y avait l'un des étangs pour truite, tu en es sur? C'est peut être nouveau depuis le temps remarque...
Dans le petit je pêchais au coup exclusivement (j'étais jeune donc pas spécialement de la grand pêche) les gardons, tanches et perches. Il y a des carpes (jamais vu qq1 pêcher la carpe au coup par contre), brèmes , sandres brochets (jamais vu quelqu'un en remonter un aussi), ils avaient introduit quelques black-bass à l'époque.
Dans le grand étang j'imagine qu'il y a un peu de tout.
Ces deux étang sont gérés par la Gaule Achéroise, l'endroit ou j'achetais mon permis n'existe plus, je ne sais pas ou tu peux t'en procurer un.
La frite
merci pour ta reponse..........
personne en connait d'autres petit coin sympa dans le coin???
Fait un tour sur les etangs de Verneuil sur seine ,Vernouillet tu trouvera certainement ton bohneur
je connais tres bien ces plan d eau, si tu veux des renseignement suplementaire je peux t informer d avantage
il existe le site de l' UPBL avec quelques informations, et diverses manifestations
au plaisir 
savez vous si dans ces etangs, le poissons est consommable ???
Merci pour vos réponses.
va pecher en mer ,le poisson y est consomable ,ou a la poissonerie
j ai enormement de mal a comprendre qu un pecheur ,comsomme sa peche de nos jour , hormis un carnassier de tant a autre 
peut-être qu'il voulait parler des truites.
La dernière fois que j'ai voulu manger une truite prise en pêchant au coup dans un étang privé, elle a fini à la pubelle tellement c'est fadasse . Ma fille m'a demandé si elle était obligée de la manger

jeremd78 a écrit:
savez vous si dans ces etangs, le poissons est consommable ???
Merci pour vos réponses.
c'est une blague?????
envie de prendre un coup de calachnikoffff??? ! ! ! ! ! !
luc78luc78 a écrit:
![]()
![]()
va pecher en mer ,le poisson y est consomable ,ou a la poissonerie
j ai enormement de mal a comprendre qu un pecheur ,comsomme sa peche de nos jour , hormis un carnassier de tant a autre
Arf, faut aussi comprendre que certaines personnes aiment ça et parfois c'est pas forcément un choix !
Quand t'a la dalle ...