Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Juste un petit post pour remercier Quiver 16 qui, avec ses collègues, ont organisé ces 2 concours (1 le matin de 2H30, l'autre l'AM de 3 H).
La Charente bien qu'encore haute et forte, a su être généreuse avec les pêcheurs, et tout le monde a pris du poisson ! (beaux gardons charentais qui sortent juste de la fraie, quelques plaques encore boutonneuses pour certaines, et des chevesnes).
Le concours de l'après midi a été intelligemment décalé sur le parcours (quand on peut le faire il ne faut pas se gêner
) afin d'éviter de repêcher sur les secteurs du matin.
J'ai pu rencontrer (enfin ! quiver16, qui est vraiment super sympa, il s'est démené toute la journée pour l'organisation du concours, et il n'a pas pu pêcher... Cela doit être dur de voir sortir du poisson sans pouvoir pêcher soi-même, c'est pour cela que je tiens à le saluer (avec ses acolytes) pour le sacrifice dont il faut faire preuve pour que les autres puissent profiter des ces belles journées de pêche…
@+
PS: j'ai rencontré aussi fifi 16-64, très cool aussi
PS2: je n’ai pas de photos du concours, mais celles-ci ont été prises le 8 mai, une pêche avec Bernardo (lui 20000 et ma pomme 22000 !
) les résultats au concours n'ont bien sûr pas atteint ces poids…
Les gardons charentais !
Les brémasses charentaises
La pesée (merci à nos voisins carpistes pour le peson
)
Ma bouriche (plus de brémes que Bernardo, qui n'a fait pratiquement que du gardon ) 
La rivière Charente est vraiment une super rivière dans le 16 !
Dans le 17, nous n'avons pas autant de gardons et très peu de brèmes... par contre on a beaucoup plus de fond !!!!

Trés belle pêche les gars, bravo.

La Barbanne sait être généreuse pour qui sait la pécher 
Guyom17 a écrit:
Dans le 17, nous n'avons pas autant de gardons et très peu de brèmes...
A mon avis ça vient plus des pêcheurs...
Vince
c'est vrai que la Charente dans le 16 est magnifique et très poissonneuse.
(faut pas le crier sur les toit)
c'est dommage qu'il y avait un peu trop de courant.
mais on ne va pas se plaindre.c'est mieux que la sécheresse.
je suis content d'avoir rencontré nos voisins bordelais
a plus.
guy
Vince a écrit:
Guyom17 a écrit:
Dans le 17, nous n'avons pas autant de gardons et très peu de brèmes...A mon avis ça vient plus des pêcheurs...
elle était facile celle-là !
Guyomkafait110grscetaprem' !
salut tout le monde!
Dis moi, bedonnant, il s'en ai remis de ses 30 grammes du matin ton collègue? Je pense qu'on va en enrendre parler pendant un moment de celle là!!
Par contre, le matin, la peche etait assez difficile le matin sur mon secteur ( je fait 25eme au general avec 1240 points) et je n'ai pas peché l'apres midi. Par contre, c'est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir pecher des places vierges l'après midi.
a+ seb
quiverseb1617 a écrit:
salut tout le monde!
Dis moi, bedonnant, il s'en ai remis de ses 30 grammes du matin ton collègue? Je pense qu'on va en enrendre parler pendant un moment de celle là!!
Par contre, le matin, la peche etait assez difficile le matin sur mon secteur ( je fait 25eme au general avec 1240 points) et je n'ai pas peché l'apres midi. Par contre, c'est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir pecher des places vierges l'après midi.
a+ seb
Heuuu... c'est moi qui me fait corner la gagne de 30 grammes le matin !!! Et c'est vrai que j'en ai rajouté (pour la déconne) avec le gars qui m'a battu!!
@+
PS: C'est avec toi que j'ai papoté à la buvette avec un tee-shirt pêche maniac (ton pseudo inscrit au dos) ? j'ai du confondre avec fifi 16-64 si c'est le cas
bedonnant a écrit:
quiverseb1617 a écrit:
salut tout le monde!
a+ sebHeuuu... c'est moi qui me fait corner la gagne de 30 grammes le matin !!! Et c'est vrai que j'en ai rajouté (pour la déconne) avec le gars qui m'a battu!!
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
PS: C'est avec toi que j'ai papoté à la buvette avec un tee-shirt pêche maniac (ton pseudo inscrit au dos) ? j'ai du confondre avec fifi 16-64 si c'est le cas
non, c'était bien fifi 16-64 avec le T-shirt PM. Moi, j'était avec le gars qui t'as battu le battu (le petit blond). Tu viens à cognac dimanche?
a+ seb
quiverseb1617 a écrit:
non, c'était bien fifi 16-64 avec le T-shirt PM. Moi, j'était avec le gars qui t'as battu le battu (le petit blond). Tu viens à cognac dimanche?
a+ seb
D'accord... tu étais donc le complice de mon bourreau !
Pour Dimanche (et tout le WE d'ailleurs) je serais à Limoges pour supporter (à moins que ce ne soit le contraire
) 2 collègues qui font la promo.
@ la prochaine au bord d'une rivière!