Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Saônard a écrit:
il faut dire que c'est une matière qui a été passée au second plan par l'enseignement .
C'est normal, ça sert à rien.
Vince, scientifique de base nul en ces conneries de français, anglais, espinguin, etc...
Un petit mot pour la fin (en ce qui me concerne) sur ce post, respect a tous les pêcheurs et à leurs techniques, tous ces posts vont dans la même direction, la sauvegarde de notre sport ou loisir favori, toutes les pêches méritent le coup que l'on s'y interresse pourvu que que les gens que l'on regarde pêcher nous donne envie de le faire........
Davman, petit effort, quelques années de patience et comme disait un autre membre, tu pourras, alors partir où bon te semblera...
Vince a écrit:
Saônard a écrit:
il faut dire que c'est une matière qui a été passée au second plan par l'enseignement .
Vince, scientifique de base nul en ces conneries de français, anglais, espinguin, etc...
T'as d'autant plus raison que tu seras un jour obligé d'apprendre le chinois !!!
( pas moi , je serai mort et enterré ... )
Bon , je vais prendre l'air ! 
Laissé tomber, il a 15ans le tiot pépère!!!!! il n'y a pas mort d'homme!!!!!
juju65 a écrit:
Laissé tomber, il a 15ans le tiot pépère!!!!! il n'y a pas mort d'homme!!!!!
+1
juju65 a écrit:
il n'y a pas mort d'homme!!!!!
Certes, mais j'imagine qu'il y a mort de truite !
Vince, ki va finir son clown
sa c'est sûr il ya mort de truite toutes sont tués

il a raison;
les concours à truites que j'ai vu commencaient bien le matin pour finir en beuvrie l'apres midi
je précise quand meme que les "pecheurs" assidus de ces concours étaient les memes " nez d'boeufs " fréquentant avec la meme assiduité les bistrots des villages alentours et qui n'ont rien en commun avec les pecheurs de truites sauvages....
garbo92 a écrit:
il a raison;
les concours à truites que j'ai vu commencaient bien le matin pour finir en beuvrie l'apres midi![]()
![]()
je précise quand meme que les "pecheurs" assidus de ces concours étaient les memes " nez d'boeufs " fréquentant avec la meme assiduité les bistrots des villages alentours et qui n'ont rien en commun avec les pecheurs de truites sauvages....
+1
puis y'en a pas beaucoup qui arrive à planquer une bouteille de pinard dans les waders ces deniers sont déjà assez lourd comme ça! de plus faut pas être bancale pour courir les berges...lol
enfin c'est malheureux, mais chacun est libre de pratiquer son loisir comme il l'entend.
Vince a écrit:
Saônard a écrit:
+1 mais totalement !!
c'est nul le français !!
rien de mieux que des maths, de la bio, de la chimie ou de la physique (quoiqu'en bio, il faut utiliser un minimum de français
)
vincent, scientifique'lover
ps : c'est vrai que les concours a truites, sont de vrai pochtronnerie, les types y vont rien que pour leurs 10 truites et le bib de rouge a la fin
j'avait quand même raison
lol 
pescaïré a écrit:
c'est nul le français !!
rien de mieux que des maths, de la bio, de la chimie ou de la physique (quoiqu'en bio, il faut utiliser un minimum de français![]()
)
Et voilà ! C'est bien ce que je dis , 30 années d'enseignement à la c....... !
Je regrette , l'un n'empêche pas l'autre ! On peut être un scientifique et savoir écrire correctement dans sa langue maternelle sans pour autant être un fin lettré ( on n'en demande pas tant ... ) !!! Oui môssieur et j'en connais des comme ça !
pescaïré a écrit:
Vince a écrit:
Saônard a écrit:
Vince, scientifique de base nul en ces conneries de français, anglais, espinguin, etc...+1 mais totalement !!
c'est nul le français !!
rien de mieux que des maths, de la bio, de la chimie ou de la physique (quoiqu'en bio, il faut utiliser un minimum de français![]()
)
vincent, scientifique'lover
C'était un poil ironique
Vince, à 0,03 pt (sur 20) de la note éliminatoire en anglais