Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 16-05-2008 09:16:28

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

Re: yen a mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Saônard a écrit:

il faut dire que c'est une matière qui a été passée au second plan par l'enseignement .

C'est normal, ça sert à rien.

Vince, scientifique de base nul en ces conneries de français, anglais, espinguin, etc...

Vends fin d’année manche de pioche TBE + bêche très peu utilisée.
Faire offre par MP

TS Châteaudun

#27 16-05-2008 09:18:21

mathieu83
ManiaC

Un petit mot pour la fin (en ce qui me concerne) sur ce post, respect a tous les pêcheurs et à leurs techniques, tous ces posts vont dans la même direction, la sauvegarde de notre sport ou loisir favori, toutes les pêches méritent le coup que l'on s'y interresse pourvu que que les gens que l'on regarde pêcher nous donne envie de le faire........
Davman, petit effort, quelques années de patience et comme disait un autre membre, tu pourras, alors partir où bon te semblera...

#28 16-05-2008 09:23:22

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Vince a écrit:

Saônard a écrit:

il faut dire que c'est une matière qui a été passée au second plan par l'enseignement .

Vince, scientifique de base nul en ces conneries de français, anglais, espinguin, etc...

T'as d'autant plus raison que tu seras un jour obligé d'apprendre le chinois !!!  tongue  ( pas moi , je serai mort et enterré ... )

Bon , je vais prendre l'air !  biggrin

La Saône pour toujours ...

#29 16-05-2008 09:43:37

juju65
ManiaC
Lieu: TARBES (65)

Laissé tomber, il a 15ans le tiot pépère!!!!! il n'y a pas mort d'homme!!!!!

La pêche La nature  y a que ça de bon dans la vie.....

#30 16-05-2008 10:23:41

enviro_200
ManiaC
Lieu: indre

juju65 a écrit:

Laissé tomber, il a 15ans le tiot pépère!!!!! il n'y a pas mort d'homme!!!!!

+1

#31 16-05-2008 10:55:45

Vince
ManiaC
Site web

juju65 a écrit:

il n'y a pas mort d'homme!!!!!

Certes, mais j'imagine qu'il y a mort de truite !

Vince, ki va finir son clown

Faire offre par MP

TS Châteaudun

#32 16-05-2008 11:13:43

davman 28
ManiaC
Lieu: courville

sa c'est sûr il ya mort de truite toutes sont tués tongue  tongue  tongue  tongue  tongue

#33 17-05-2008 23:32:22

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

il a raison;
les concours à truites que j'ai vu commencaient bien le matin pour finir en beuvrie l'apres midi  laugh   crying

je précise quand meme que les "pecheurs" assidus de ces concours étaient les memes " nez d'boeufs " fréquentant avec la meme assiduité les bistrots des villages alentours et qui n'ont rien en commun avec les pecheurs de truites sauvages....

http://img405.imageshack.us/img405/5042/3736965759undrapeaudersen2.jpg

#34 17-05-2008 23:57:10

beyo
ManiaC

garbo92 a écrit:

il a raison;
les concours à truites que j'ai vu commencaient bien le matin pour finir en beuvrie l'apres midi  laugh   crying

je précise quand meme que les "pecheurs" assidus de ces concours étaient les memes " nez d'boeufs " fréquentant avec la meme assiduité les bistrots des villages alentours et qui n'ont rien en commun avec les pecheurs de truites sauvages....

+1
puis y'en a pas beaucoup qui arrive à planquer une bouteille de pinard dans les waders ces deniers sont déjà assez lourd comme ça! de plus faut pas être bancale pour courir les berges...lol

enfin c'est malheureux, mais chacun est libre de pratiquer son loisir comme il l'entend.

#35 18-05-2008 10:08:32

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

Vince a écrit:

Saônard a écrit:

+1 mais totalement !!

c'est nul le français !!

rien de mieux que des maths, de la bio, de la chimie ou de la physique (quoiqu'en bio, il faut utiliser un minimum de français  crying  crying )

vincent, scientifique'lover

ps : c'est vrai que les concours a truites, sont de vrai pochtronnerie, les types y vont rien que pour leurs 10 truites et le bib de rouge a la fin

le silure c'est tabou, on y viendra tous a bout !!
TS roquettes for ever

#36 18-05-2008 19:16:17

davman 28
ManiaC
Lieu: courville

j'avait quand même raison biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  lol tongue

#37 18-05-2008 20:35:44

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

pescaïré a écrit:

c'est nul le français !!

rien de mieux que des maths, de la bio, de la chimie ou de la physique (quoiqu'en bio, il faut utiliser un minimum de français  crying  crying )

Et voilà ! C'est bien ce que je dis , 30 années d'enseignement à la c....... !  crying Je regrette , l'un n'empêche pas l'autre ! On peut être un scientifique et savoir écrire correctement dans sa langue maternelle sans pour autant être un fin lettré ( on n'en demande pas tant ... ) !!! Oui môssieur et j'en connais des comme ça !

La Saône pour toujours ...

#38 18-05-2008 21:16:46

Vince
ManiaC
Site web

pescaïré a écrit:

Vince a écrit:

Saônard a écrit:

+1 mais totalement !!

c'est nul le français !!

vincent, scientifique'lover

C'était un poil ironique

Vince, à 0,03 pt (sur 20) de la note éliminatoire en anglais

Faire offre par MP

TS Châteaudun

Pied de page des forums

logo_punbb