Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 16-05-2008 11:54:07

kar77
Nouveau

tanche au feeder

salut une petite question arrivez vous a faire beaucoup de  tanche au feeder? j ai lu dans plusieurs posts que les tanches sont assez craintives, donc le fait de pecher avec un apmorcoir ne risque t il pas de les faires fuir? ne faut il pas pecher plutot avec un plomb d arlesey et amorcer copieusement avant?

#2 16-05-2008 11:57:56

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

Re: tanche au feeder

kar77 a écrit:

salut une petite question arrivez vous a faire beaucoup de  tanche au feeder? j ai lu dans plusieurs posts que les tanches sont assez craintives, donc le fait de pecher avec un apmorcoir ne risque t il pas de les faires fuir? ne faut il pas pecher plutot avec un plomb d arlesey et amorcer copieusement avant?

En étang peut-être, mais pas en rivière.
J'en ai pris une en rivière en bloquant et en tappant régulièrement la semaine dernière.

Fais l'essai.

Vince

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#3 16-05-2008 15:50:31

loulou62
ManiaC
Lieu: bethune pas de calais

Moi je les peche au method no souci,par contre beaucoup de touches de retour donc au feeder tend bien ton scion. cool

#4 16-05-2008 18:28:39

Mitt
ManiaC
Lieu: Luneville.

Exactement, Loulou62 à tout à fait raison.
J'ai pu toucher deux belles tanches la semaine dernière au feeder, et les deux touches ont été en retour.
Encore une fois, tend bien le scion de ta canne, dès que tu le vois se détendre, il faut ferrer.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/a_wink.gif

++
Mitt......

(Habite à Luneville, mais originaire de Saverne)

#5 17-05-2008 07:23:57

percoteu
Nouveau

Pareil, aucun problème pour prendre des tanches au feeder, même en étang. J'en ai déjà pris aussi en lac
sur des lignes à carpes équipées de gros méthod feeder!

Pied de page des forums

logo_punbb