Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
salut une petite question arrivez vous a faire beaucoup de tanche au feeder? j ai lu dans plusieurs posts que les tanches sont assez craintives, donc le fait de pecher avec un apmorcoir ne risque t il pas de les faires fuir? ne faut il pas pecher plutot avec un plomb d arlesey et amorcer copieusement avant?
kar77 a écrit:
salut une petite question arrivez vous a faire beaucoup de tanche au feeder? j ai lu dans plusieurs posts que les tanches sont assez craintives, donc le fait de pecher avec un apmorcoir ne risque t il pas de les faires fuir? ne faut il pas pecher plutot avec un plomb d arlesey et amorcer copieusement avant?
En étang peut-être, mais pas en rivière.
J'en ai pris une en rivière en bloquant et en tappant régulièrement la semaine dernière.
Fais l'essai.
Vince
Moi je les peche au method no souci,par contre beaucoup de touches de retour donc au feeder tend bien ton scion. 
Exactement, Loulou62 à tout à fait raison.
J'ai pu toucher deux belles tanches la semaine dernière au feeder, et les deux touches ont été en retour.
Encore une fois, tend bien le scion de ta canne, dès que tu le vois se détendre, il faut ferrer.
++
Mitt......
Pareil, aucun problème pour prendre des tanches au feeder, même en étang. J'en ai déjà pris aussi en lac
sur des lignes à carpes équipées de gros méthod feeder!