Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonsoir, voila maintenant 6 Ans que je pêche dans le méme étang est j'ai changer mon amorce pas mal de fois et je ne sais plus quoi faire pour attirer le poisson sur mon coup je pêche au coup je pêche a halluin a la tuilerie si quelqu'un connais l'étang et qui veut venir pêcher a cette étang avec moi ou me conseiller je suis toute ouïe

Moi je connais bien la tuilerie
Je te conseille la berge d'en face vers la pointe,vers la frayères, voir dans cette frayère, c'est plus facile, ou bien la berge a droite quand tu rentres, mais dans le fond.
Pêche essentiel de grosses brèmes,carassins, maintenant on fait des carpes, le gardon est beaucoup plus difficile maintenant, mais y a moyen d'en faire.
Pèche à l'asticot, pellet, pain, maïs sur le fond.
Essaye de pêcher le plus loin possible, avec 2,3 mètres de bannière, voir plus.
L'agrainage peut te permettre d'attiré le poisson
Cette année je n'ai pas prit mon permis, mais je dois faire un tour à l'anglaise dès que ça mord, à la journée.
mais pendant les conccour tu as une chance sur 100 d'etre la tu pêche au coup toi
je ne fais pas les concours cette année la bas, j'ai fais les concours de 2003 a 2007 à halluin
Oui, je pêche au coup également
je ne fais pas les concours cette année la bas, j'ai fais les concours de 2003 a 2007 à halluin
Oui, je pêche au coup également
Et toi tu fais les concours a halluin?????????????????