Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 23-05-2008 09:10:37

JEROME VILLET
ManiaC

Etangs de Machilly Hautes Savoie

Je suis a la recherche de renseignement sur ce lac . Profondeur poisson present comment si rendre , car il y a la ligue rhone alpes au moi de Septembre.Merci pour les reponses.

#2 23-05-2008 13:52:54

jejerom1
ManiaC

Re: Etangs de Machilly Hautes Savoie

salut jérome
Etang de Machilly  ce n'est pas sure que sa se fasse car beaucoups des pêcheurs concernés et divers présidents de CD ne sont pas d'accord pour aller faire une ligue dans un  chiot y as rien a prendre faut prier pour que sa ne se fasse pas dans cet étang sinon  catastrophe desque j'ai plus d'inofrmation je te le ferais savoir
joseph bonne pêche

#3 23-05-2008 17:26:45

Jacady
Nouveau
Lieu: Genève

Rien à prendre dans le lac de Machilly (ce n'est pas un étang) je suis étonné ?!  ohmy  Je vais y pêcher la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles  original

" Quand de la main l'initié montre la lune...
          l'imbécile regarde le doigt "  wink

#4 23-05-2008 17:41:48

JEROME VILLET
ManiaC

Merci pour les renseignements . Car je suis inquiet pour la ligue qui va si faire.

#5 25-05-2008 09:56:37

beyo
Nouveau

si sa se fait là bas, il va falloir mettre un perimettre de sécurité autour de l'étang, car vu le nombre de promeneur, on dirais le déffilé du 14 juillet!

sinon il parrait qu'il y à quelques beaux poissons, mais la densité reste une énigme j'ai jamais fait de miracle là bas!

#6 25-05-2008 12:00:18

Ced74
ManiaC
Lieu: ANNECY
Site web

angry   unsure   angry

J'aime beaucoup :
=> les gens qui postent des question sans avoir cherché s'il existait déjà des réponses (http://pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=20672)
=> les gens qui critiquent un endroit parce qu'ils y sont allé 1 ou 2 fois sans succès probablement.

Pour ma part (et un autre Jérôme du coin, ancien compétiteur aussi), j'ai de belles réalisations à Machilly, et étonnament dès le mois de Mars (très froid ici en général) : 80 à 120 plaquettes en qq heures, 15 à 20 Kg de tanches/brêmes mélangées, au feeder ou au coup.

Enfin, il est vrai qu'en compet, c'est plus dur, et que côté passage, vous avez intérêt à faire attention au matos (à moins qu'ils ne bloquent le chemin).

Hope it helps !

Ced 74

"Jamais capot ! J'prends au moins l'air (con parfois) !"

#7 26-05-2008 15:43:55

JEROME VILLET
ManiaC

Ced74 a écrit:

angry   unsure   angry

J'aime beaucoup :
=> les gens qui postent des question sans avoir cherché s'il existait déjà des réponses (http://pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=20672)
=> les gens qui critiquent un endroit parce qu'ils y sont allé 1 ou 2 fois sans succès probablement.

Pour ma part (et un autre Jérôme du coin, ancien compétiteur aussi), j'ai de belles réalisations à Machilly, et étonnament dès le mois de Mars (très froid ici en général) : 80 à 120 plaquettes en qq heures, 15 à 20 Kg de tanches/brêmes mélangées, au feeder ou au coup.

Enfin, il est vrai qu'en compet, c'est plus dur, et que côté passage, vous avez intérêt à faire attention au matos (à moins qu'ils ne bloquent le chemin).

Hope it helps !

Je pensse qui doit y avoir erreur sur le parcour car j'ai telephone au site que tu donne et il mon dt qu'il n'y avais pas de concours au coup d'organiser chez eux.

#8 07-06-2008 09:16:18

Ced74
ManiaC
Lieu: ANNECY
Site web

Bonjour !

Alors :
=> Mes excuses pour m'être enflamé si je me suis trompé d'endroit / qu'on ne parle pas du même lieu.
=> Je suis étonné : un autre "étang / lac de Machilly" ? Mais où ? Des précisions ?

Cordialement,

Ced 74

"Jamais capot ! J'prends au moins l'air (con parfois) !"

#9 07-06-2008 12:42:30

JEROME VILLET
ManiaC

Etang qui est privé a Machilly . Il y aurais du gardon et des tanches. Je n'en c pas plus . Trés dur d'avoir des infos.

#10 25-08-2008 21:44:11

Pierrick42
Nouveau
Lieu: Sérignan 34

Bonjour,

La ligue Rhône Alpes approche. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le parcours (profondeur à la canne et au moulinet, poissons et densité.
Ayant déménagé à Béziers c'est rapé pour faire des entrainements.....

Merci d'avance.

Pierrick

#11 26-08-2008 20:22:28

jejerom1
ManiaC

bjr a tous
je vais y pecher  samedi donc je vous donnerais des nouvelles fraiches de machilly 74 soit disant il y as du poissons donc dimanche je mettrais des informations (profondeur poissons ect..)

#12 27-08-2008 20:18:04

Pierrick42
Nouveau
Lieu: Sérignan 34

jejerom1 a écrit:

bjr a tous
je vais y pecher  samedi donc je vous donnerais des nouvelles fraiches de machilly 74 soit disant il y as du poissons donc dimanche je mettrais des informations (profondeur poissons ect..)

Merci Joseph et félicitations pour la montée en 1ère de Romain original

Pied de page des forums

logo_punbb