Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 25-05-2008 11:56:19

phoenix 32
ManiaC
Lieu: TREDANIEL (CÔTES D'ARMOR)

à la recherche de bons coins dans le 17...

bonjour,

début août, je pars en vacances dans le 17 (à La Tremblade, exactement)... biggrin

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des coins où faire de jolies pêches à l'anglaise ou au feeder ??? unsure  w00t

merci d'avance,

kenavo... cool

...Phoenix Never Die...

#2 25-05-2008 13:52:24

Kroman
ManiaC

Re: à la recherche de bons coins dans le 17...

Bonjour,
Si tu veux des tuyaux (pas percés), contactes Guyom17!! Il est des Charentes Maritime et il connait bien ses coins!! A mon avis, il est au bord de l'eau à faire un concours dans ces coins là!! cool

Bonne journée, Kenavo,

#3 26-05-2008 16:21:21

phoenix 32
ManiaC
Lieu: TREDANIEL (CÔTES D'ARMOR)

Kroman a écrit:

Bonjour,
Si tu veux des tuyaux (pas percés), contactes Guyom17!! Il est des Charentes Maritime et il connait bien ses coins!! A mon avis, il est au bord de l'eau à faire un concours dans ces coins là!! cool

Bonne journée, Kenavo,

merci beaucoup à Guyom17 pour les infos par MP !!! w00t  w00t

j'ai plus qu'à monter les grosses lignes... tongue

...Phoenix Never Die...

#4 26-05-2008 16:39:02

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

Kroman a écrit:

A mon avis, il est au bord de l'eau à faire un concours dans ces coins là!! :cool:

Exact ! Samedi on était à Marennes, au Lindron pour un challenge sensas, 7 équipes, une seule qualifiée. On fait 1+1+1+...5 ! 8pts au finish, et on s'est fait crevé quand même par Saint Jean D'angely qui font 2+2+2+1  :cry:  :waou: En tout cas parcours très très poissonneux comme je l'ai dis à Phoenix32 !
Dominque Gillardeau gagne avec 16000, moi je gagne avec 6500, Jean gagne avec 6000 et quelques et rené fait 5/7 avec 2400pts de chats quand même !

Je me suis fait dézingué deux fois pas des carpes de 2-3 kilos je pense, dont une... à la première coulée !  :waou:
Par contre, j'ai oublié de te le dire Phoenix, c'est plutôt "herbeux" comme coin, j'ai passé une heure montre en main à nettoyer ma place!  :waou: En été c'est moins problématique car les "touffes" sont bien localisables (comme souvent  :P ), donc facile à éviter !

Je vais y aller pêcher la carpe à la canne, Jean Cousin y a été l'année dernière et en a pris jusqu'à 6 kilos en faisant une bonne promenade le long de la berge  :P Au delà il nous a fait voir le résultats dans les arbres, des vrais sapins de noël les trucs !  :lol:  :o

Guillaume - CD 17, vive la compet' !
http://pechedecompetition17.com/image/BANNIERE_avatar.jpg

#5 30-05-2008 21:24:12

Kroman
ManiaC

Salut Guyom17,
Ton équipe de Saint Jean d'Angely, je m'en occuperais à la finale Sensas, si, ils y vont  tongue (Et si j'y vais crying ). Donc, c'est le père René qui vous met dedans,,, Changez lui ses lunettes!! w00t
Passe le bonjour à tous ceux que je connais!! Fais un bécot à Yvon si tu le croises!!!!!  original

#6 10-08-2008 23:46:40

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

Un petit up' ! pour les vacanciers en vadrouille en Charente-Maritime !

ça donne "un peu" en ce moment sur Marennes  w00t

28500gr en 4h30 de pêche.
http://i55.servimg.com/u/f55/11/65/48/91/img_7912.jpg

Y'a un live sur le forum du CD17, je préfère donner le lien plutôt que de faire un vieux copier/coller wink

LIVE in Marennes Oléron (17)

A++

Guillaume.

Guillaume - CD 17, vive la compet' !
http://pechedecompetition17.com/image/BANNIERE_avatar.jpg

Pied de page des forums

logo_punbb