Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjour,
début août, je pars en vacances dans le 17 (à La Tremblade, exactement)...
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des coins où faire de jolies pêches à l'anglaise ou au feeder ???
merci d'avance,
kenavo... 
Hors ligne
Bonjour,
Si tu veux des tuyaux (pas percés), contactes Guyom17!! Il est des Charentes Maritime et il connait bien ses coins!! A mon avis, il est au bord de l'eau à faire un concours dans ces coins là!!
Bonne journée, Kenavo,
Hors ligne
Kroman a écrit:
Bonjour,
Si tu veux des tuyaux (pas percés), contactes Guyom17!! Il est des Charentes Maritime et il connait bien ses coins!! A mon avis, il est au bord de l'eau à faire un concours dans ces coins là!!![]()
Bonne journée, Kenavo,
merci beaucoup à Guyom17 pour les infos par MP !!!
j'ai plus qu'à monter les grosses lignes... 
Hors ligne
Kroman a écrit:
A mon avis, il est au bord de l'eau à faire un concours dans ces coins là!! :cool:
Exact ! Samedi on était à Marennes, au Lindron pour un challenge sensas, 7 équipes, une seule qualifiée. On fait 1+1+1+...5 ! 8pts au finish, et on s'est fait crevé quand même par Saint Jean D'angely qui font 2+2+2+1 :cry: :waou: En tout cas parcours très très poissonneux comme je l'ai dis à Phoenix32 !
Dominque Gillardeau gagne avec 16000, moi je gagne avec 6500, Jean gagne avec 6000 et quelques et rené fait 5/7 avec 2400pts de chats quand même !
Je me suis fait dézingué deux fois pas des carpes de 2-3 kilos je pense, dont une... à la première coulée ! :waou:
Par contre, j'ai oublié de te le dire Phoenix, c'est plutôt "herbeux" comme coin, j'ai passé une heure montre en main à nettoyer ma place! :waou: En été c'est moins problématique car les "touffes" sont bien localisables (comme souvent :P ), donc facile à éviter !
Je vais y aller pêcher la carpe à la canne, Jean Cousin y a été l'année dernière et en a pris jusqu'à 6 kilos en faisant une bonne promenade le long de la berge :P Au delà il nous a fait voir le résultats dans les arbres, des vrais sapins de noël les trucs ! :lol: :o
Hors ligne
Salut Guyom17,
Ton équipe de Saint Jean d'Angely, je m'en occuperais à la finale Sensas, si, ils y vont
(Et si j'y vais
). Donc, c'est le père René qui vous met dedans,,, Changez lui ses lunettes!!
Passe le bonjour à tous ceux que je connais!! Fais un bécot à Yvon si tu le croises!!!!! 
Hors ligne
Un petit up' ! pour les vacanciers en vadrouille en Charente-Maritime !
ça donne "un peu" en ce moment sur Marennes
28500gr en 4h30 de pêche.
Y'a un live sur le forum du CD17, je préfère donner le lien plutôt que de faire un vieux copier/coller 
LIVE in Marennes Oléron (17)
A++
Guillaume.
Hors ligne