Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 01-06-2008 20:51:43

taz 35
ManiaC
Lieu: st anne sur vilaine
Site web

plat a la bolo !!!!

salut les maniac's

je me pose la question depuis pas mal de temps peut ton pratique la bolo avec un flotteur plats de 4gr mimi voila la question qui me trotte dans la tête .   cool  cool  cool  cool

encore plus ouf que 2007 pour cette année

#2 01-06-2008 21:57:22

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Re: plat a la bolo !!!!

Il existe une gamme de flotteurs plats Cralusso spéciaux pour la bolo . Perso je ne les ai jamais essayé ...

La Saône pour toujours ...

#3 02-06-2008 18:37:14

vince22
Nouveau
Lieu: Côtes d'armor

Re: plat a la bolo !!!!

il parait que les Bolo marche bien mais ca m'étonne pas puisqu'il a a peu prés la forme que la tête d'une petite cuillére (pour manger) donc le courant le pousse bien et il faut le tenir comme il faut, canne haute et en lachant du fil.
Autrement le Surf peut se mettre pour la bolo il a l'air bien aussi mais que par fort courant et canne basse comme l'anglaise...!

Pied de page des forums

logo_punbb