Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Bonjour à tous les maniacs,
Hier je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté une SAKURA TRINIS MH 602.
J'ai reussi à faire le noeud entre la tresse et le fluoro 70/00 hard mais j'ai beaucoup plus de mal à faire celui entre le fluoro et l'agrafe.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel noeud il utilise et comment bien le serrer. J'ai essayé le palomar mais j'arrive pas à le serrer correctement même en tirant avec une pince et en le mouillant et finalement j'ai fait un neoud pitzen.
le dernier sur le lien
http://www.team94.fr/index.php/Noeuds-de-peche
mais j'ai énormément de mal à le faire et à le serrer en étant à la maison alors j'imagine au bord de l'eau.
J'ai mis un point de superglue dessus car j'ai l'impression qu'il peut se défaire à tout moment tellement le fluoro est raide et me donne l'impression que le noeud n'est pas serré.
Si des maniacs pouvaient me conseiller ça m'arragerait avant que je ne perdre un stock de pn à cause d'un noeud mal fait.
Merci!!!
http://www.animatedknots.com/indexfishi … goGrog.jpg
slt ..tu trouveras peut être ce que tu veux ici..
allez a +++
Merci pour le lien JOEL.
Pourrais tu me dire si tu as deja testé certains noeuds sur du gros fluoro hard et si oui lequel utilises-tu ?
Car en fait mon vrai problème c'est de savoir quel noeud utiliser pour que ça tienne.
riton77 a écrit:
Merci pour le lien JOEL.
Pourrais tu me dire si tu as deja testé certains noeuds sur du gros fluoro hard et si oui lequel utilises-tu ?
Car en fait mon vrai problème c'est de savoir quel noeud utiliser pour que ça tienne.
le noeud au tube

j'ai rien utilisé. ... ni tresse ni fluoro..
y a bien un maniac qui va t'aider...
allez a +++++
decoy a écrit:
riton77 a écrit:
Merci pour le lien JOEL.
le noeud au tube
![]()
c'est quoi??
Un bon sleeve et c'est parti
a+
+1 , bien serti c'est propre et aucun risque que ça file !