Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
voila bonjour tout le monde ,
d'ici la fin du mois je vais participer a un marathon mais voila la nuit ne sais pas comment ca se passe ( c'est mon premier)
expliquez moi le deroulement svp je sais la question est bete mais bon
merci de vos réponses
il est où le marathon ?
quelle pêche?
freddy
lucas a écrit:
voila bonjour tout le monde ,
d'ici la fin du mois je vais participer a un marathon mais voila la nuit ne sais pas comment ca se passe ( c'est mon premier)
expliquez moi le deroulement svp je sais la question est bete mais bon
merci de vos réponses
des piles ......DES PILES
tu vas voir la peche de nuit apporte des sensations vraiment sympa"pecke ,faune et sensations garanties"
parfois la peche est meilleure de nuit mais pas toujours........
si tu veux des conseils n'hesite pas
ps pour le deroulement c'est comme un concours classique.......ENFIN PRESQUE
BYE WIWI
charentais 80: c'est a wiers en belgique , et c'est peche au coup
pour la pêche au coup de nuit tu as des flotteurs qui ont une antennes qui peut être remplacer par des stralights(petit bâtonnets que tu casses et qui dégage de la lumière )
le plus dur pour moi était de trouver des starlights (décathlon à Arras (62), après j'ai cherché les flotteurs les KOI de chez Milo
freddy
Salut,
Oui, des piles, des flotteurs lumineux si c'est à la grande canne où à l'anglaise, sinon simplement des starlight pour la pêche au feeder à fixer sur le scion (élastiques ou scotch transparent.
A prévoir aussi, une bombe pour les moustiques, c'est qu'elles sont voraces ces petites bêtes la nuit surtout que la lumière les attire. Et des vêtements chauds pour le matin lorsque la rosée tombe.
Enviro_200
salut lucas
j'ai participe a mon premier 24h au coup l'an dernier et au niveau de l'eclairage ce qui est pas mal c'est d'avoir une baterie avec deux spot : un pour eclaire la surface de l'eau et l'autre pour eclaire la tablette avec les esches .
Apres il faut voir si c'est autorisé , mais juste des starlight et une bonne frontale peuvent faire l'affaire .
a+ et bonne peche
a oui et une derniere question , faut-il prendre une petite tentes ou cas ou pour faire des relais entre pecheur ou pas je ne crois pas mais bon je prefere savoir avant d'arriver la bas
merci de vos réponses
salut lucas
Je pense que tu peu prevoir une tente , rien que pour mettre des affaires a l'abri ou pour faire une petite pose dans la nuit, le seul hic c'est que tout les postes n'offrent peu etre pas la possibilite d'en montée une .
a+ et tient nous au courant du resultat
ok merci , je vous dirais quoi le 29 au soir aller a+