Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
il y a t'il des vifs a priviligié en barques et une fois les vifs locher ec possible de les conservé vivant ou meurent il obligatoirement apres chaque utilisation
pour moi aucun intérêt de locher un poisson, tu peux piquer ton vif à la narine ou en stewart pour les gros vifs
quant à les conserver... faut pas rêver, encore qu'un carassin piqué à la narine peut très bien cicatriser
Quand j'étais jeune, je conservais des carpillons dans une poubelle.
A l'époque, je lochais mes vifs sur le côté. Quand ils étaient fatigués, je les remplaçais et je remettais les premiers dans le seau à vifs.
De retour à la maison, je refoutais les survivants (les brochets sont méchants !!!) dans ce qui me servait de vivier.
J'avais relativement peu de perte dans la poubelle et je les ressortais au bout de 15 jours après les avoir laissé récupéré. Je peux te garantir qu'ils étaient tout fringant pour une nouvelle sortie.
Si un jour, vous sortez une mémère balaffrée des 2 côtés à la Gare d'eau de Béthune, dites-lui bonjour de ma part !!! 
DaRk_ToWeR a écrit:
Si un jour, vous sortez une mémère balaffrée des 2 côtés à la Gare d'eau de Béthune, dites-lui bonjour de ma part !!!
Sadique !!!
ça va que c'est ton anniversaire aujourd'hui , sinon ... 
pecheurkeke30150 a écrit:
il y a t'il des vifs a priviligié en barques
Oui, pas trop gros, des fois qu'ils t'emmènent trop loin de ton point de mise à l'eau