Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 05-06-2008 09:14:25

vigne51
ManiaC
Lieu: marne
Site web

nouveau carpodrome dans le 51

pour info nouveau, carpodrome dans le 51 entre epernay et chalons en champagne original

#2 05-06-2008 09:29:53

madfred
ManiaC
Site web

Re: nouveau carpodrome dans le 51

si tu annonces quelque chose, essaie d'être un peu plus complet s'il te plait

merci pour les 51

w00t  w00t  w00t

Habitant à présent en Alsace, une région magnifique.
Mes sorties sont donc le plus souvent dans cette région, mais j'ai toujours la bougeotte.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/13/67/55/madfre11.gif      http://img376.imageshack.us/img376/1764/logositepetityd3.jpg

#3 05-06-2008 11:32:15

solitaire24
Nouveau
Lieu: LA FORCE 24
Site web

vigne51 a écrit:

pour info nouveau, carpodrome dans le 51 entre epernay et chalons en champagne original

Je parie que c'est du côté de Matougues, avec ce qu'il existe comme nombre d'étang la-bas laugh

Solitaire car il vaut parfois mieux être tout seul que mal accompagné !!!

#4 12-06-2008 00:14:40

Niace52
Nouveau
Lieu: Chaumont

Donc, il se trouve où ce carpodrome?

"Que de la grosse, la p'tite à l'eau....."

#5 12-06-2008 01:48:53

winnie
ManiaC
Lieu: Reims/St Brice Courcelles

J'en ai entendu parler, il se trouve entre Jalons et Condé sur Marne dans l'une des gravières qui bordent la route, où précisement je sais pas encore car j'ai pas encore été le voir, il s'appelle "carpodrôme des Tarnauds", j'irai y faire un saut et peut-être une partie de pêche si j'ai une journée libre la semaine prochaine et si c'est interressant, je ferai une petite présentation avec photos sur le forum original

Seb

Ex "Astral 51" devenu Winnie.
Des poissons dans ta bourriche,c'est comme un parachute.........quand t'en as pas,tu t'écrases biggrin

#6 12-06-2008 21:53:11

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

madfred a écrit:

si tu annonces quelque chose, essaie d'être un peu plus complet s'il te plait

je rajouterai même : plus de précision dans le titre et posté dans la bonne rubrique!! => je viens de modifier le titre et de le déplacer dans le forum "coin de pêche"

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

Pied de page des forums

logo_punbb