Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Bonjour à tous,
Je viens de passer une année en seconde STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant ), mais je ne suis pas admis en première .....
Avis du conseil : Redoublement ...
Mais bon, redoubler, ça ne sera pas forcement une réussite ...
Je me renseigne donc pour m'orienter vers autre chose, ou même encore, un apprentissage.
J'aimerais bien trouver un truc dans la pêche, les poissons, la pisciculture ...
Connaissez vous des orientations ou quelque chose dans le genre qui puisse me plaire ?
Merci d'avance
Cif
je suis en 1ére Stav et bientot en term
, ca vaut vraiment le coup de bosser un peu parce que c'est trop bien( on sort tout le temps) en plus je trouve ca trop facile.
Bac de francais cette aprem c'était pas mauvais !!! 
j'ai failli prendre STAV mais sa ne suffisait pas pour prendre a une prépas BIO ou BCPST ou BIO*, alors je me suis dirigé vers une filière plus classique 2de LV3 portugais.. et maintenant je vais en 1ere S... peut être avec une autre langue encore.. en gros je suis pas sorti quoi
je crois qu'il existe une filière aquacole mais je suis pas sûr,
si tu trouves pas, n'hésites pas a redoubler, surtout si tu es motivé, et si sa te plaît, tu pourrais croire que c'est un an de perdu, mais je pense pas, dans ma classe, j'avais 4 doublants, et bien ils finissent l'année a 15 de moyenne !!
si ton projet passe uniquement par ce bac, n'hésites pas, tente le redoublement...
je vais essayer de me renseigner pour voire s'il existe une filière aquacole, et jte dis quoi !
A+
vincent
Moi j'ai fais STAE Option Amenagement du territoire et j'ai que de bons souvenirs!!!!!!
cif59 a écrit:
Bon
J'aimerais bien trouver un truc dans la pêche, les poissons, la pisciculture ...
Connaissez vous des orientations ou quelque chose dans le genre qui puisse me plaire ?
Cif
la filière aquacole est bien représentée sur tout le territoire...à toi de voir si tu as envie de bouger....Il y a des formations du côté d'Ahun(23) et de La Canougue(48)...pour avoir tous les renseignements il faut jeter un oeil sur le site du Ministère de l'Agriculture, ou à la DRAF de ta région, service formation
je suis dans un bon jour....
http://www.eplealozere.net/html/_7_70_78_.php