Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 10-06-2008 12:50:57

Mathelec
Nouveau
Lieu: 60

Fleuve

Bonjour,
Je débute au coup.
Bon avec un pote on a un concours au blanc fin juin dans l'Oise, un fleuve avec pas mal de courant, un fond assez profond et surtout des péniches qui passent toutes les x secondes ! Le problème qu'on a rencontrer en allant s'entraîner pour le concours c'est qu'il y a un fond vraiment profond, j'ai fais une ligne de longueur de mes 3+1 premiers scions et ce n'était toujours pas assez lorsque j'ai sondé ! Ensuite on était avec nos petits bouchons de 6gr xD donc rien a faire ça dérive.. On nous a conseillé de pêcher en 40gr voir + !
Qu'en pensez-vous ? Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci,
A+

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.

#2 10-06-2008 12:59:23

eau trouble
Banni

Re: Fleuve

Si tu débute essai donc un concours dans des conditions plus facile car en ce moment

il y a vraiment beaucoup de courrant et il faut une certaine expérience pour

espèrer faire du poisson dans ces conditions.

Sinon un plat de 50gr avec l'amorce qui va avec  wink