Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
salut à tous,
j'envisage de me faire muter après l'hivers prochain, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un coin de l'exagone où la pêche sportive est relativement déveleoppée que se soit pour le toc ou le coup et où le tourisme est omniprésent. (je bosse dans le tourisme et je ne voudrait pas en changer).
merci d'avance.
le groupe pour lequel jebosse n'a pas de site là bas, sinon de ton coté vers le 17?
j'ai une piste peut-être pour Lacanau, tu en penses quoi?
La dordogne peu être
sinon dans les Cévennes on pêche pô beaucoup au coup
en plus c'est paumé comme coin 
Bin oui, en plus c'est pas si TERRIBLE que ça !!!!!!
Tanche ManiaC
et on te donneras un coup de main pour construire ton igloo !!!!!!

pescaïré a écrit:
le nord ?
il a parlé du tourisme omniprésent

la gremille a écrit:
et on te donneras un coup de main pour construire ton igloo !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les igloo je m'aitrise, je suis à avoriaz en haute savoie, 1800m, de la neige 6 mois de l'année et du beau temps moins de 4 mois, le reste du brouillard.
sa fait 4ans que sa dure la dépression est proche!
beyo a écrit:
le groupe pour lequel jebosse n'a pas de site là bas, sinon de ton coté vers le 17?
Pour te donner une idée :
TOURISME : 10/10
PECHE AU COUP : 7/10
TOC : 2/10 
Ile de france c'est bien ta bcps d'animations
et en plus ta la seine 
Aveyron peut être...
Je vois bien les 3 conditions réunis
beyo a écrit:
Lacanau a le privilège d 'etre sur un lac et au bord de l'atlantique !! parfait pour le surf et la peche carna en bateau ....mais à aussi l'inconvenient d'etre exentré à l'ouest et assez loin des rv de peche de compet en Gironde ...le departement est vaste ....et la peche se cantonne surtout dans la banlieu bordelaise et le Libournais !!voire le Langonais ...si tu n'as pas peur des km c'est pas mal !!
au niveau tourisme , c'est parfait (l'été )....par contre l'hiver
....
quand à la peche au toc , c'est pas vraiment les coins .... 
pescaïré a écrit:
le nord ?
T'es fou l'hiver il fait - 10
merci les gars pour ces réponses, je vais maintenant me renseigner si il y à des places vacantes des les sites de ces
région!
beyo a écrit:
merci les gars pour ces réponses, je vais maintenant me renseigner si il y à des places vacantes des les sites de ces
région!
Salut ,
Je rentre d'une semaine dans le Lot . Je n'ai pas pêché , mais je me suis renseigné , ça a l'air pas mal , en particulier en 1ère catégorie où il y a beaucoup de parcours , tant rivières que plans d'eau . Quant au tourisme , ça a l'air de fonctionner aussi .