Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut à tous
comme vous avez du le voir dans les medias, le RCT, renoue avec l'élite. Je pense que c'est une bonne chose pour le rugby Francais, et que cette fois ci le RCT, ne viendra pas faire de la figuration. C'est vrai que quelques belles stars sont venus aidé le RCT cette saison, mais quelle bonnee équipe n'a pas de bons joueurs ?.
en tout cas avec le 5ème budget du TOP 14, on peut s'attendre à de beaux recrutements. d'ailleurs, habana, dan Carter, et bakkies bohta, devraient rejoindre la rade cette saison.
vivement fin aout
@ +
gregouille
CARTER c'est fait pour 9mois
aprés il rentre au pays comme les MATFIELD, MERTHENS ...
C'est bon pour Toulon, de là à dire que c'est bon pour le RUGBY Français
je ne vois pas en quoi le RCT apporte plus que BEZIERS, AGEN, NARBONNE ou ALBI (hormis le fait que cela fait un club du sud est en TOP 14 bien sur
)
c'est un club de mercenaires qui se cassera la gueule dés que le genereux president fera ses valises......c'est un peu le Chelsea du rugby français....
quand à savoir si les jouers qui ont signé pour 9 mois se donneront à fond ???
c'est à voir , mais ça me laisse perplexe.....
le rugby français au niveau international souffre des carences à certains postent (piliers entre autre ) qui est en parti dû à cette politique de recrutement etranger massif plutot que de s'orienter vers la formation .....
bienvenue à Toulon dans le top 14 et dommage pour Albi qui est relegué pour de sombres histoires financieres...(en fait ils n'ont pas le budjet pour lutter contre des mécènes..)
et allez Toulouse !!!! 
gégé30 a écrit:
CARTER c'est fait pour 9mois
aprés il rentre au pays comme les MATFIELD, MERTHENS ...
C'est bon pour Toulon, de là à dire que c'est bon pour le RUGBY Français![]()
je ne vois pas en quoi le RCT apporte plus que BEZIERS, AGEN, NARBONNE ou ALBI (hormis le fait que cela fait un club du sud est en TOP 14 bien sur
)
bin le fait de faire venir des stars, apporte un plus ne serait-ce que pour les matches à l'extérieur. cette année en pro D2, les stades adverses étaient pleins à chaque déplacement du RCT. c'est sûr que Carter sera là pour 9 mois, mais c'est surtout aussi dû à ses impératifs d'international. Ceci dit, c'est quand même un régal de voir à l'oeuvre de tels joueurs, même si c'est vrai qu'en pro D2 ils n'ont certainement pas tout donné. Mais le problème de la proD2, c'est que le jeu est beaucoup plus haché qu'en top 14 et que ce genre de jeu ne correspond pas aux jouers de l'hémisphère sud.
en top 14 ils pourront certainement mieux s'exprimer, enfin je l'espère !!
@ +
gregouille
franchement, c'est pas un exploit,
toulon a gagner grâce a l'argent injecter pour les joueurs, c'est nul
aucune chance donnée aux jeunes joueurs talentueux
tout pour la gloire
vincent
ps : je pense pareil pour le stade

greg83 a écrit:
Salut à tous
comme vous avez du le voir dans les medias, le RCT, renoue avec l'élite. Je pense que c'est une bonne chose pour le rugby Francais, et que cette fois ci le RCT, ne viendra pas faire de la figuration. C'est vrai que quelques belles stars sont venus aidé le RCT cette saison, mais quelle bonnee équipe n'a pas de bons joueurs ?.
en tout cas avec le 5ème budget du TOP 14, on peut s'attendre à de beaux recrutements. d'ailleurs, habana, dan Carter, et bakkies bohta, devraient rejoindre la rade cette saison.
vivement fin aout![]()
@ +
gregouille
J'espère pour vous que vous ferez mieux que la dernière fois, le fait d'avoir des mercenaires est une chose mais ce qu'il faut surtout à une équipe c'est une ame et ca pas beaucoup d'équipes ont cette grandeur
Pour le reste on verra fin Aout
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
Petchy a écrit:
greg83 a écrit:
Salut à tous
vivement fin aout![]()
@ +
gregouilleJ'espère pour vous que vous ferez mieux que la dernière fois, le fait d'avoir des mercenaires est une chose mais ce qu'il faut surtout à une équipe c'est une ame et ca pas beaucoup d'équipes ont cette grandeur
+1 petchy,Une tres forte cohésion dans une equipe,c'est une equipe qui progresse,qui avance et qui gagne
Allez Agen,Allez Agen (je sais D2
)
capone
Petchy a écrit:
greg83 a écrit:
Salut à tous
vivement fin aout![]()
@ +
gregouilleJ'espère pour vous que vous ferez mieux que la dernière fois, le fait d'avoir des mercenaires est une chose mais ce qu'il faut surtout à une équipe c'est une ame et ca pas beaucoup d'équipes ont cette grandeur
pourquoi à Toulouse ya que des toulousains ?
et c'est valable pour toutes les équipes. ya beaucoup de soi-disant mercenaires en France et en Europe
notez bien que Toulon n'a pas le 1er budget, yen a qui on encore bien plus. Donc le pognon ne fais pas tout
de toute facon yaura toujours des envieux comme dans tous les sports !!!
un mec comme Oren A'i, est loin d'être une star dans son pays, mais alors quel joueur fantastisque. il fallait le trouver celui là.
à Toulon ya peut être des sois disant mercenaires, mais ya aussi pas mal de joueurs du cru, et pas des mauvais !!!!!
de toute façon, Toulon est en top 14, mais pas pour prendre la place des pilier du championnat. juste là pour faire une belle saison et se maintenir. on verra ensuite pour les années futures à d'autres ambitions.
gregouille
greg83 a écrit:
Petchy a écrit:
greg83 a écrit:
Salut à tous
vivement fin aout![]()
@ +
Pour le reste on verra fin Aoutpourquoi à Toulouse ya que des toulousains ?
et c'est valable pour toutes les équipes. ya beaucoup de soi-disant mercenaires en France et en Europe
notez bien que Toulon n'a pas le 1er budget, yen a qui on encore bien plus. Donc le pognon ne fais pas tout
de toute facon yaura toujours des envieux comme dans tous les sports !!!
un mec comme Oren A'i, est loin d'être une star dans son pays, mais alors quel joueur fantastisque. il fallait le trouver celui là.
à Toulon ya peut être des sois disant mercenaires, mais ya aussi pas mal de joueurs du cru, et pas des mauvais !!!!!
de toute façon, Toulon est en top 14, mais pas pour prendre la place des pilier du championnat. juste là pour faire une belle saison et se maintenir. on verra ensuite pour les années futures à d'autres ambitions.
gregouille
si ils font venir (jen doute ) habana et consort c'est pas pour jouer le maintien .....
le fait qu'un club (comme toulouse
) soit regulier , c'est le fait que depuis des decenies ils ont un centre de formation et un recrutement local /jeunes qui tourne à fond .....on l'as vu lorsque le besoin s'en ai fait sentir avec les blessés et le calendrier a la con avec la finale de CE...
mais bon on vas pas se creper , on est pas sur le forum de rugbyrama !!!

yves33 a écrit:
mais bon on vas pas se creper , on est pas sur le forum de rugbyrama !!!
![]()
effectivement, il y en a quelques un de grave