Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Bonjour à tout le monde, alors je viens demander aux experts du leurres pourquoi je ne prends rien
J'ai 4 leurres différents que je change fréquemment et rien, pas de touches etc ...
Pouvez vous me conseiller sur le type de leurre a utiliser, les couleurs par quel temps, les profondeurs, les facons de recuperation etc...
Merci beaucoup d'avance.
Il y a mille et une façon d'utiliser les leurres souples depuis la vitesse de récupération, la profondeur où tu souhaites évoluer, le poisson que tu recherches ... Tu auras autant d'avis que de pêcheurs multiplié par les x formes qui peuvent exister. Bref, ne t'attends pas à trouver une façon unique de les utiliser !!!
Pour les couleurs, il n'y a rien de vraiment établi, hormis peut-être le phospho pour les grandes profondeurs ou par temps très sombres.
La première chose a apprendre dans ce type de pêche, c'est la patience. Tu reviendras plus souvent les mains vides qu'avec le poisson de tes rêves. 
Ben en fait c pas vraiment des leurres souple, c'est plutôt rapala etc... et sinon je pêche dans les canaux et rivières principalement et pour qui, principalement carnassier, silure brochet et surtout sandre et perches
afacon a écrit:
Moi c'est Sandra, a fond, dans les arbres....
Bourrin comme approche mais quand j'aime.....![]()
![]()
, c'est de l'accroc -branches...
sacrée Sandra
je ne lui connaissais pas cet engouement sylvicole