Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
j'va me coucher............ 
flagelator a écrit:
Achille a écrit:
flagelator a écrit:
et pour finir...........bravo a la hollande
je le pense..........
C'est pas qu'ils soient bons, mais c'est surtout que les bleus sont franchement mauvais !
ça revient au même mon cheri
Ah, y'a trompage de site là
bdf
C'est vraiment un sport de PD :D :D
4-1 score final,ce qui va me faire maré,ce sont toutes les excuses que l'on va trouvé pour cette equipe de France de merde
avec un selec de Merde qui s'entraine a ""Huit clos"" ,qui se l'a pete de merde et de merde et re de merde...
Putain quelle correction :D :D :D :D
flagelator a écrit:
http://img257.imageshack.us/img257/9971 … 901nn9.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'va me coucher............
Tant mieux
bdf
c est bien fait pour nous !!!! , eux s en battent les couilles il prennent en trois match , ce que l on aura meme pas dans notre vie

Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose et une seule à faire.......
Y a pas à chier, faut rappeler ZIZOU!!!!!!!!!!!
On gagne des titres seulement quand on a des joueurs comme Zidane ou Platini!!!
QUI sera le prochain capable de nous sortir de presque toutes les mauvaises situations!!
Il n'y a pas un mec capable de faire la dif' comme Zidane le fesait!!
Perso, Zidane, il me manque à moi!!!

Les Pays-bas ont été au top et méritent amplement leur victoire.
Réalisme donc réussite max. Bravo à eux et bonne chance pour la suite mais partir trop vite à fond dans un championnat n'est jamais très bon.
C'est pas encore fini pour nous ...
bdf
Je suis vert... de rage. Comme contre l'italie qui avait eu plein d'occasion, les hollandais nous en mettent une belle!!
La rentrée de Gomis était un mauvais choix, il fallait Benzema ou Nasri, des joueurs rapide et dribbleurs, à l'image de Ribery qui a été le meilleur français sur le terrain.
Maintenant j'ai peur que les Pays-Bas choisissent eux-mêmes le 2éme qualifié du groupe en perdant contre la Roumanie ils éliminent la France et l'Italie, quelque soit le résultat de notre 3éme match.
Ils vont aligner une équipe bis, çà c'est certain, et j’attends de voir le match pour me prononcer sur la sportivité de la Hollande.
Je suis hyper déçu du résultat... Avec toutes les occasions que nous nous sommes crées, il y avait de quoi éviter le ridicule dans lequel nous sommes tombés!
Bravo aux Oranges pour leur formidable équipe d'attaquants qui n'a rien à envier à l'équipe de 1974.
@+
Bedo écœuré.
la messe n'est pas encore finie
faut y croire jusqu'au bout
a mardi contre l'italie
je comprend pas moi la titularisation de malouda et de sagnol...quand à la rentrée de gomis , ça tiens plus de la guignolade qu'autre chose....
seul benefice de la soirée c'est qu'a la fin de l'euro (la semaine prochaine..) domenech vas se barrer entrainer Lyon....
et puis quand j'entend le coach français aprés le match...je me demande jusqu'a quand il vas nous prendre pour des cons !!
bernard'eau douce a écrit:
la messe n'est pas encore finie
faut y croire jusqu'au bout
a mardi contre l'italie
c'est mort bernard la hollande va foutre l'equipe bis et la roumanie gagnera "france,italie " a la maison..........voilou 
yves33 a écrit:
je comprend pas moi la titularisation de malouda et de sagnol...quand à la rentrée de gomis , ça tiens plus de la guignolade qu'autre chose....
seul benefice de la soirée c'est qu'a la fin de l'euro (la semaine prochaine..) domenech vas se barrer entrainer Lyon....![]()
et puis quand j'entend le coach français aprés le match...je me demande jusqu'a quand il vas nous prendre pour des cons !!
il a du t'ecouter il apprend vite..............................

On va dire que je trouve des excuses mais les règles du foot, on les connait tous, une main dans les 16m50, c'est penalty et carton rouge!!!
Ca s'intitule comme ça : anéantissement d'une occasion de but manifeste
Il s'est pris pour le gardien le mec!!!
A 1-0 pour la Hollande, ça change le match!!
L'arbitrage, c'est la honte!!!
Rémi
excuser moi vous parlez de quoi?
de serveur internet( orange)

flagelator a écrit:
JE reviens je change d'avion
Coupe lui la queue
désolé 
remco a écrit:
la holland c'est du lourd
http://img181.imageshack.us/img181/8176/dsc03216qr1.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/8176 … 24a52f.jpg
Du lourd,du lourd
9 participations et un de reussi en 1988,alors que du legé
capone91
remco a écrit:
la holland c'est du lourd
http://img181.imageshack.us/img181/8176/dsc03216qr1.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/8176 … 24a52f.jpg
je suis content pour toi remco
j'ai vu un super macht
bonjour a ta mere et vivement qu'on va ce faire une bringue la bas
bisous tocard
ch'tét
yves33 a écrit:
Ca,c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!
Faut rappeler Aimé jacquet ,le meilleur entraineur qu'on a jamais eu !!!!
On a été tres mauvais, manque de rapidité , manque d'accélération, manque de rytme,
manque de spontaneiité.....manque de fraicheur , .................manque de ...........tout............
Et Eux ont vraiment toutes les qualitées,avec de superbes but en plus...........
Ils ont vraiment les meilleurs atouts pour gagner le trophée..........
Vu qu'ils ont aussi gagné le championnat du monde des clubs à Niort ,
on dirait que c'est l'année Hollandaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai j'ai bien envie d aller pecher labas ca fait 5 ans que j ai pas pecher sur les canaux de la hollande
gegelagrainage45 a écrit:
yves33 a écrit:
Ca,c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!
Faut rappeler Aimé jacquet ,le meilleur entraineur qu'on a jamais eu !!!!
On a été tres mauvais, manque de rapidité , manque d'accélération, manque de rytme,
manque de spontaneiité.....manque de fraicheur , .................manque de ...........tout............
Et Eux ont vraiment toutes les qualitées,avec de superbes but en plus...........
Ils ont vraiment les meilleurs atouts pour gagner le trophée..........
Vu qu'ils ont aussi gagné le championnat du monde des clubs à Niort ,
on dirait que c'est l'année Hollandaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptetre qu'ils etaient shooter a je ne sais quelle drogue ces Hollandais pour courir aussi vite
Mais quelle belle equipe,faut l' dire
Quand a ces connards de francais qui cla pete(meme si je kif Henry(vive Arsenal))ce soir c'est que de la merde,de la merde et de la merde.
Je ne dis pas que l'equipe est mauvaise,mais seulement qu'ils auraient pu se sortir les doigts du cul un peu plus.
Je suis sur si on leur baissé leur salaire a chaque match perdu,ils joueraient un peu mieux voir nettement mieux
Si déjà on mettrait des joueurs qui en veulent et qui savent encore s'amuser plutôt que des divas payés à prix d'or, ça irait déjà beaucoup mieux.
Pognon, pognon et encore pognon, voilà 23 joueurs pourris par le flouze.
Quand un ouvrier fait mal son boulot plusieurs fois, on le vire, là, peut importe le score, il en ont rien à foutre... c'est honteux. Quand je pense que toutes les élites de n'importe quel sport se doit d'être un exemple pour les générations futures.... Ah ben il est beau l'exemple dans le football !!
Allez les Pays Bas !!
Réjou a écrit:
Si déjà on mettrait des joueurs qui en veulent et qui savent encore s'amuser plutôt que des divas payés à prix d'or, ça irait déjà beaucoup mieux.
Pognon, pognon et encore pognon, voilà 23 joueurs pourris par le flouze.
Quand un ouvrier fait mal son boulot plusieurs fois, on le vire, là, peut importe le score, il en ont rien à foutre... c'est honteux. Quand je pense que toutes les élites de n'importe quel sport se doit d'être un exemple pour les générations futures.... Ah ben il est beau l'exemple dans le football !!![]()
![]()
Allez les Pays Bas !!
Les stars étrangères gagnent autant si ce n'est plus que nos Français et je suis entièrement d'accord, c'est beaucoup trop.
bdf
J'aime pas le foot, j'ai lu le résultat ce matin car je n'ai pas pu l'éviter et j'ai vu que la France s'était noyé dans le jus d'orange
. Enfin aujourd'hui heureusement qu'il y a une belle journée rugby![]()
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain