Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je connais le site depuis un bon moment et passe de temps en temps pour quelque conseil .
d'ailleurs mon cousin avec qui je pêche y est inscrit aussi sous le pseudonime de geso1
ce qui me permet de voir vos avis sur l'endroit de nos pêche
ce qui m'a poussé a m'inscrire c'est le fait que je pense pouvoir donner quelque conseil (endroit de pêche , technique etc.......)
mais aussi de vous exposé certaine de mais lacune enfin de pouvoir progressé !

enfin voila je sais de source sure que dans nos canaux(nord pas de calais) il y a du barbeaux est autre silure ma question et la suivante savez s'il sont nombreux ou en nombre restrain , si vous en avez fait ? merci de vos reponse

Perso, j'ai jamais fait de barbeau chez nous, où que ce soit.
Des silures, oui il y en a un peu partout maintenant.
bdf
Jamais prit ou même vu l'un de ces 2 poissons, mais j'ai aussi entendu parler de présence de silures dans le nord pas de calais.
italiano59128 a écrit:
enfin voila je sais de source sure que dans nos canaux(nord pas de calais) il y a du barbeaux
tu fume quoi comme drogue
ch'tét
surement pas la même que la tienne car je l'ai bien vu ce barbeaux

J'ai une petite question parce que dans le post pour la promo à Lille j'ai vu ca :
#53 15-05-2008 14:21:31
tiot pekeux
ManiaC
Lieu: felix bollaert
MP Re: Promo B Coup 7/8 Juin 2008 LILLEmoi j'ai vu ch'tetard peché sur le parcours il y était pas seul il l'est a tous crevé quel pecheur à la fin il a fini à touché 4 barbeaux et 5 mulets impressionnant ce franck il va faire mal à la promo!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
fier d'etre lensois dans le coeur et dans l'ame!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler | Citer
C'était ou alors la péche ???
Vince a la ramasse ! 
italiano59128 a écrit:
surement pas la même que la tienne car je l'ai bien vu ce barbeaux
Ben dis nous où alors ...
bdf
C'était peut-être dans le Nord du Sud ?!
Jamais vu de barbeaux par chez nous ni entendu parler ....
Tanche ManiaC
et bien mon cousin en a sorti un au canal de dorignie peut etre un barbeaux transféré par un pecheur enfin voila cela m'intrigue
sinon quand au silure pensez vous qu'il y en est bocoup