Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
Bonjour a tous
Est il possible de faire une amorce répulsive en y ajoutant par exemple trop de tel ou tel farine.
Ou bien en y ajoutant trop d’additif par exemple.
Bien évidemment je ne cherche pas a en faire une.
Mais je me posais la question vue que dans chaque recette il y a des valeurs a suivre.
C'est un pau débile mais bon !!!
Au plus simple, tu fais une amorce normale comme à ton habitude mais avec des farines renses qui ont déjà quelques années, je doute que ça attire quelques chose !!!!
Ou tu mouilles ton amorce un mois avant ta partie de pêche, même toi tu seras repoussé par l'odeur !!!!!!!
Par contre si tu veux faire une amorce qui repousse seulement une espèce ( les chats par exemple ) c'est comme faire une amorce qui n'attire que les tanches ou que les carpes, certains cherchent encore !!!!!
Tanche ManiaC
oui c'est bien ce que je pensais
c'est quasi impossible de faire une amorce repulsive
mis a part tes quelques conseils (bien evidemment)
merci
tu ne veut pas prendre du poissns !!!!!!!
ben non sinon y peu plus dormir

Je pense qu'il veux savoir si un mauvais dosage de produits "normaux" pouvait avoir un effet négatif pour l'amorce.
exactement picco21 toi au moin t'as compris mon message
picco21 a écrit:
Je pense qu'il veux savoir si un mauvais dosage de produits "normaux" pouvait avoir un effet négatif pour l'amorce.
pour les produits farineux, un surdosage d'une farine ne sera pas repulsif.
Par contre, on risque d'avoir une amorce trop legere, ou lourd, ou collante, ou dispensante, ou gavante, bref pas équilibrée.
par contre avec les additifs et parfums, grande mefiance !!! en cas de surdose, cela peut etre tres certainement repulsif.
Ils sont pour la plupart à base de produit chimique ou de synthese, donc faut mieux en mettre moins qu'indiqué sur la notice, au moins pour la 1ere utilisation, et ajuster ensuite.
Perso, j'en utilise pas.
Avec les nouvelles grilles en championnat où dés le dimanche matin on connaît sa place de l'après - midi, tu peux tomber sur des tordus qui te pourrissent sciemment ta place en jetant je ne sais quoi, dans les dernières secondes...
Moi ça m'intéresse une amorce répulsive!!!
@+
bedo pourri jusqu'à l'os!
bedonnant a écrit:
Avec les nouvelles grilles en championnat où dés le dimanche matin on connaît sa place de l'après - midi, tu peux tomber sur des tordus qui te pourrissent sciemment ta place en jetant je ne sais quoi, dans les dernières secondes...
Moi ça m'intéresse une amorce répulsive!!!![]()
![]()
![]()
@+
bedo pourri jusqu'à l'os!
+1