Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
juju65 a écrit:
sciscitator a écrit:
ciao Julien,
très belle pêche, je te felicite !!!!![]()
a+
maurizioBen en plus j'ai des hydra qui traine dans ce lac maintement......
il faut bien gagner sa vie ........
j'ai un contrat avec les gros poissons , les arbres, le fond etc. etc. et le travail ne manque pas
ciao
LIVE DE MERDE!!!!!!!!!!!!
que des photos truqués,c'est même pas ton matos mais celui de ta sœur,ta retoucher ta gueule sur les photos pour pas faire peur aux enfants et c'est même pas ton père mais ton frère qui sort de prison sur les photos.
Ce juju 65 qui n'est même pas du 65 mais du 9 3 avec sa casquette de banlieusard et encore vous avez pas vue sa coupe a la techtonic on dirait mon chien quand y sort de l'eau,bref méfiez vous de ce type,surtout vous mesdemoiselles.
PS:bisou ma poule et pas mal ce live et quand tu veux au bord de l'eau pour que je te montre comment on pêche dans le 64 avec un 40 au bout de la canne.
arno40rdb a écrit:
LIVE DE MERDE!!!!!!!!!!!!
que des photos truqués,c'est même pas ton matos mais celui de ta sœur,ta retoucher ta gueule sur les photos pour pas faire peur aux enfants et c'est même pas ton père mais ton frère qui sort de prison sur les photos.
Ce juju 65 qui n'est même pas du 65 mais du 9 3 avec sa casquette de banlieusard et encore vous avez pas vue sa coupe a la techtonic on dirait mon chien quand y sort de l'eau,bref méfiez vous de ce type,surtout vous mesdemoiselles.
PS:bisou ma poule et pas mal ce live et quand tu veux au bord de l'eau pour que je te montre comment on pêche dans le 64 avec un 40 au bout de la canne.

Bravo pour ton 1er live trés bien réussi belle pêche ,merçi.