Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 16-06-2008 00:24:26

Le paroupian
ManiaC
Lieu: St-Symphorien
Site web

Carpes au coup dans le 33 ?

Salut les Maniacs, bon une fois de plus je viens vous consulter pour avoir quelques infos. En fait comme le titre l'indique je cherche quelques coins de pêche où il est possible de toucher quelques carpes à la grande canne. Ce week-end je suis aller me promener du côté d'Hostens pour ceux qui connaissent mais il y a tellement de lacs (aussi bien des petits que des grands) que c'est dur de savoir dans lesquels il est possible de passer une agréable journée. Donc voilà je lance un petit appel à tous les girondins et autres pour qu'ils me délivrent quelques précieux renseignements !!!

"L'émerveillement est le premier pas vers le respect"

#2 16-06-2008 09:04:02

yves33
ManiaC
Lieu: TALENCE (33)

Re: Carpes au coup dans le 33 ?

envoie un mp à styll33 qui doit connaitre des coins ....autrement tu as les carpo payants  1 du coté de bazas et l'autre dans le medoc...

ya des etangs sur la cub ou yen à pas mal ....l'etang d'ornon à Gradignan et le lac bleu à Leognan.... wink

ps    content de voir que tu repostes sur ce forum !!! original

http://img238.imageshack.us/img238/6454/userbargirondins3zahc2.gif

#3 16-06-2008 10:25:02

pipolayo
ManiaC

#4 16-06-2008 11:46:57

hdr
ManiaC

Il y a des carpes dans tous les étangs de la CUB quasiment mais ils n'ont pas tous une densité suffisante pour être pêchés  au coup...
Au grand Monsalut, ya toujours des carpistes mais perso je ne l'ai jamais tenté en carpocoup ; à l'étang d'Ornon, faut pêcher au plus près possible des îles (plus facile sur celle de droite...),sinon frack33 m'avait parlé d'étangs vers Ambarès mais jme rappelle plus duquel c'était...

je pêche dans le 33

#5 20-06-2008 10:36:14

Le paroupian
ManiaC
Lieu: St-Symphorien
Site web

Merci les Maniacs pour toutes vos réponses mais en fait je cherche des coins pas très loin de chez moi car avec mon boulot et ma vie de nouveau papa, je ne peux pêcher que dans des coins à moins de 3/4 d'heure de route, je n'ai que des demis journées en temps libre. Mais je reste quand même à l'écoute de toutes vos propositions. Bonne Pêche à tout le monde original

"L'émerveillement est le premier pas vers le respect"

Pied de page des forums

logo_punbb