Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut les Maniacs, bon une fois de plus je viens vous consulter pour avoir quelques infos. En fait comme le titre l'indique je cherche quelques coins de pêche où il est possible de toucher quelques carpes à la grande canne. Ce week-end je suis aller me promener du côté d'Hostens pour ceux qui connaissent mais il y a tellement de lacs (aussi bien des petits que des grands) que c'est dur de savoir dans lesquels il est possible de passer une agréable journée. Donc voilà je lance un petit appel à tous les girondins et autres pour qu'ils me délivrent quelques précieux renseignements !!!
envoie un mp à styll33 qui doit connaitre des coins ....autrement tu as les carpo payants 1 du coté de bazas et l'autre dans le medoc...
ya des etangs sur la cub ou yen à pas mal ....l'etang d'ornon à Gradignan et le lac bleu à Leognan....
ps content de voir que tu repostes sur ce forum !!! 
http://www.plansdeaupromopeche.com/Les- … reyre.html
A toi de voir
Il y a des carpes dans tous les étangs de la CUB quasiment mais ils n'ont pas tous une densité suffisante pour être pêchés au coup...
Au grand Monsalut, ya toujours des carpistes mais perso je ne l'ai jamais tenté en carpocoup ; à l'étang d'Ornon, faut pêcher au plus près possible des îles (plus facile sur celle de droite...),sinon frack33 m'avait parlé d'étangs vers Ambarès mais jme rappelle plus duquel c'était...
Merci les Maniacs pour toutes vos réponses mais en fait je cherche des coins pas très loin de chez moi car avec mon boulot et ma vie de nouveau papa, je ne peux pêcher que dans des coins à moins de 3/4 d'heure de route, je n'ai que des demis journées en temps libre. Mais je reste quand même à l'écoute de toutes vos propositions. Bonne Pêche à tout le monde