Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Bonjour à tous!!
Je vais travailler à côté de Cholet pendant le mois de juillet et j'aimerais profiter de mes week end pour découvrir de nouveaux coins de pêche...
De nom, je connais les lacs de Ribou, du Verdon et l'étang des Noues ainsi que la Sèvre mais sans savoir ce que ça vaut et où sont précisément les parcours sympas à pêcher au coup ou au feeder...
Merci d'avance
Hadrien
Salut à toi. Je me ferais un plaisir à te faire découvrir quelques coins sympas aux alentours de CHOLET. Il faudra que l' ont essaient de se rencontrer. A toi de me dire les disponibilitées que tu as et je ferais le nécessaire pour que l' ont se connaissent. En attente d' une réponse de ta part, je te salut bien. @ plus.....
Bonjour. Je t' avais donné rendez- vous ce matin entre 11 heures et 12 heures trente à l' OUMOIS/ TOUVOIS et tu n' est pas venu. Ce n' est pas sympa de ta part. Tu aurais pu me prévenir si tu as eu un empêchement. Je prends du temps pour te faire découvrir des coins de pêche aux alentours de CHOLET, et toi tu ne viens pas. Débrouille toi maintenant car je n' ai pas que ça à faire. Dommage.