Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cet étang??
J'en ai entendu parlé et j'ai cherché sur le net mais j'ai du mal a trouver des infos...
j'ai le numéro du café c tout et je n'arrive pas a les joindre.
voila su quelqu'un sait cb la journée??cb de cannes??ouvert tous les jours??on m'a dit que je devais passer a un café avant pour les tickets??population de pichons et ce qui mord??intéressant pour la carpe au coup ou batterie??
Merci d'avance,
JeffaZ
C bon g réussi a avoir des infos pour ceux que ca intéresse....
5€ la journée
2 cannes batterie autorisée
fermeture 20h en été (ouverture??)
pour le pichon on verra sur place...
Bye
on a qu a y aller demain a deux on verra bien :p
c'est pas l'etang dit de wambrechie , tout petit en forme de raquette de pingpong???

mercopolo a écrit:
c'est pas l'etang dit de wambrechie , tout petit en forme de raquette de pingpong???
je ne pense pas car il n'y a aucun interer a pecher en batterie la ba c'est trop petit
non , ce n'est pas celui dont je parle car pas de journée là bas
le tiens est pêcheable à la journée
salut
l'étang est juste a coté de chez moi !!!
c'est bien 5€ la journée
horaire: 7h 20h été
faut allé cherché un ticket au café du centre a marquette mais je ne c'est pas a quel heur il ouvre.
si vous y allé toujours demain je veut bien être des votre.
dite moi a quel heur vous y allez ?
a+
salut aurelien moi j y serais a 9h30 jeffaz arrive a 12h pour cause de soirée arrosée :p
RDV là bas vers 08h00 pour moi

je ne le connais pas cette étang
si vous pouver nous faire un ch'ti live avec quelque photos de l'endroit ça serait sympa.
bonne peche 
On a pas eu de quoi faire un live
c'etait peut etre pas le jour mais on a pas cartonné...
Mercopolo fait une dizaine de quequettes au blanc,Matt Aurelien18 et moi pratiquement aucune touche a la carpe au coup et 2 carpettes au moulin pour moi et matt; et la mienne avait cassé la ligne d'un pecheur au matin et c pris dans mon montage le gros coup de bol quoi 
je dirais à fuir !!!
meme si ce n'etait pas le jour , on doit pouvoir sortir quelque chose surtout en etang payant !!!! , il doit etre empoissonné correctement
peche en 8°° et H24 et rien
fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je vous rassure il ya du fish dedans le bo pére y vas assez souvant et il prend pas mal de fish il a fait une carpe de 10 kg au coup donc vous etes tomber sur un mauvais jour.
et les gars c'est qu'apparament vous etes nuls
je plaisante bien sure .
vous n'avez meme pas pris quelque photos du lieu??
domage meme s'il y avait peut de fiche un ch'ti live de pote au bord de l'eau c'est toujours bien.
bonne peche
chtimi39 a écrit:
et les gars c'est qu'apparament vous etes nuls
![]()
C ptet ca aussi oé
Mais sinon ce jour la c'etait vraiment pas ca je n'ai vu que quelques gardons (meme pas une dizaine) sortir sur 4 -5 heures de peche et a peu pres une 15aine de pecheurs 
Jcomprends pas j'en ai entendu parler plusieurs fois en bien donc jpense un mauvais jour mais c vrai que c'était vraiment trés calme