Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
salut à vous amis du ch'nord
je serai à Valenciennes lundi et à Lille pour le reste de la semaine pour mon boulot,
si vous avez des bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur car je ne connais pas du tout votre région et j'aimerais bien découvrir !!
et si en plus ça me permet de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes de maniac's ... ce serait top !
par avance merci
seb

Salut, Monte encore 80 km et tu seras près de Bergues, peut-être l'occasion de visiter la ville et pourquoi pas une bonne bouffeau Bruegel, spécialité du coin dans un cadre authentique . si t'as pas peur pour ta ligne !!!!
Tanche ManiaC
Seb a écrit:
![]()
je serai à Valenciennes lundi et à Lille pour le reste de la semaine pour mon boulot,
si vous avez des bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur car je ne connais pas du tout votre région et j'aimerais bien découvrir !!
et si en plus ça me permet de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes de maniac's ... ce serait top !
par avance merci
seb
Tu vas voir, Valenciennes s'est offert un nouveau visage, elle est splendide !
Je bosse toute la journée ce lundi, dommage donc ! Mais profite de la ville et fait un tour en tramway !
Pour les bonnes adresses, visite le vieux Valenciennes derrière le centre commercial 'Coeur de Ville' ou encore le quartier du Neuf-Bourg, c'est pas les bonnes tables qui manquent (brasserie, crèperie, etc...) La Place d'Armes regorge de cafés et de belles térasses...
Bon séjour chez moi ^^
Seb a écrit:
![]()
par avance merci
seb
tu vas a MOUSCRON a 35 km de la en BELGIQUE ,il y a un petit restaurant .
son nom LA CLOCHE ( tu te leche les doigts) et a cote a 1 km LENSSENS le magasin de peche (a voir) avant 18 H
ou allors dans le vieux lille
bon sejour dans leNORRRDDDDDDD
ANDRE11
PS: POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS APPELLE JEAN NOEL 59
merci pour vos réponses, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de tout faire, j'en doûte qd même car j'y vais pour le boulot et ça risque de m'occuper une bonne partie de la journée donc ...
mais pour la soirée, ça devrait le faire !!
en tout cas merci pour tout et si y'a la même chose du côté de Lille, eh bien ça promet ...
Seb