Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 19-06-2008 23:01:19

Seb
ManiaC
Lieu: Blois (41)

bonjour aux nordistes !!

salut à vous amis du ch'nord  original
je serai à Valenciennes lundi et à Lille pour le reste de la semaine pour mon boulot,
si vous avez des bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur car je ne connais pas du tout votre région et j'aimerais bien découvrir !!
et si en plus ça me permet de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes de maniac's ... ce serait top !
par avance merci
seb
original

Qui veut y arriver, trouve les moyens
qui ne veut pas, trouve des excuses

#2 19-06-2008 23:34:19

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

Re: bonjour aux nordistes !!

Salut, Monte encore 80 km et tu seras près de Bergues, peut-être l'occasion de visiter la ville et pourquoi pas une bonne bouffeau Bruegel, spécialité du coin dans un cadre authentique . si t'as pas peur pour ta ligne  !!!!

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...

#3 19-06-2008 23:50:14

Nanik
ManiaC
Lieu: Valenciennes
Site web

Seb a écrit:

je serai à Valenciennes lundi et à Lille pour le reste de la semaine pour mon boulot,
si vous avez des bonnes adresses à me communiquer, je suis preneur car je ne connais pas du tout votre région et j'aimerais bien découvrir !!
et si en plus ça me permet de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes de maniac's ... ce serait top !
par avance merci
seb
original

Tu vas voir, Valenciennes s'est offert un nouveau visage, elle est splendide !

Je bosse toute la journée ce lundi, dommage donc ! Mais profite de la ville et fait un tour en tramway !

Pour les bonnes adresses, visite le vieux Valenciennes derrière le centre commercial 'Coeur de Ville' ou encore le quartier du Neuf-Bourg, c'est pas les bonnes tables qui manquent (brasserie, crèperie, etc...) La Place d'Armes regorge de cafés et de belles térasses...

Bon séjour chez moi ^^

Je pêche dans le Valenciennois, le Cambrésis, le Nord et la Wallonie !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i188215_pabandeau.gif

#4 20-06-2008 22:06:50

ANDRE11
Nouveau
Lieu: Port leucate 11
Site web

Seb a écrit:

par avance merci
seb
original

tu vas a MOUSCRON a 35 km de la en BELGIQUE ,il y a un  petit restaurant   .
son nom LA CLOCHE ( tu te leche les doigts) et  a cote a 1 km LENSSENS le magasin de peche (a voir) avant 18 H
ou allors dans le vieux lille
bon sejour dans leNORRRDDDDDDD

ANDRE11

PS: POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS APPELLE JEAN NOEL 59

#5 21-06-2008 22:27:33

Seb
ManiaC
Lieu: Blois (41)

merci pour vos réponses, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de tout faire, j'en doûte qd même car j'y vais pour le boulot et ça risque de m'occuper une bonne partie de la journée donc ...  glare   mais pour la soirée, ça devrait le faire !!  cool
en tout cas merci pour tout et si y'a la même chose du côté de Lille, eh bien ça promet ...  w00t
Seb
original

Qui veut y arriver, trouve les moyens
qui ne veut pas, trouve des excuses

Pied de page des forums

logo_punbb