Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Je pars en vacances 8 jours au pays basque,j'en ai bien besoin parce que la retraite c'est pas de tout repos,vous pouvez pas savoir,enfin pour la plupart,vous saurez jamais d'ailleurs
En dégustant les bonnes truites que mon collègue d'infortune ne va pas manquer de prendre,avec un bon petit blanc frais,je penserai très fort à vous et avec une petite Izarra verte et des glaçons pour le fun pour bien terminer une journée harassante,j'essaierai de tenir bon ces quelques jours et revenir en pleine forme pour reprendre mon dur labeur
MIVER 87 a écrit:
Je pars en vacances 8 jours au pays basque,j'en ai bien besoin parce que la retraite c'est pas de tout repos,vous pouvez pas savoir,enfin pour la plupart,vous saurez jamais d'ailleurs
En dégustant les bonnes truites que mon collègue d'infortune ne va pas manquer de prendre,avec un bon petit blanc frais,je penserai très fort à vous et avec une petite Izarra verte et des glaçons pour le fun pour bien terminer une journée harassante,j'essaierai de tenir bon ces quelques jours et revenir en pleine forme pour reprendre mon dur labeurhttp://img410.imageshack.us/img410/4629/ouiouiay8.gif
méchanceté gratuite ou inconscience due à ton grand àge ?
veinard, profites en bien
A+
GG
Et pendant ce temps là, nous on gratte ....
Encore une bonne trentaine d'années et c'est mon tour !!!!!!
Tanche ManiaC
sans commentaire
ECLATE TOI ....

T'es comme l'ensemble des retraités, totalement débordés.
Bonne vacances, tout de même.
Et si tu pouvais nous rapporter un poil de soleil dans tes bagages ce serait vraiment sympa.
enviro_200
enviro_200 a écrit:
T'es comme l'ensemble des retraités, totalement débordés.
Bonne vacances, tout de même.
Et si tu pouvais nous rapporter un poil de soleil dans tes bagages ce serait vraiment sympa.![]()
enviro_200
euh non ca va on a ce qu'il faut comme soleil
quiv..tonguiste, 30 a l'ombre aujourd'hui
et oui ça y ai il fait trop chaud 
Quel calvaire tu va supporter là !!! J'espère pour toi que tu tiendras le choc . Et dire que pendant ce temps là , il y a des veinards qui bossent ... c'est honteux , on devrait se rebiffer nous autres retraités ... on devrait plutôt dire " maltraités " ! 
bonne vacances ,
j"espere qu'avec le metier que je fait je serais en vacances dans 12 ans si tout va bien.
eclate toi bien et bonne peck
t'as raison papy.....fais le malin........
pense bien à t'hydrater ...même quand t'as pas soif.... a vos ages on se rend plus compte qu'on se dessèche!!!!

bonne vacances Michel.
moi j'ai pas le temps de prendre des vacances
je suis à la pêche tous les jours...................et c'est pas des vacances
guy
Bonne vacance Michel
Mais dit, tu ne serais pas dans le secteur de la promo vétérans????????????????????????Dax n'est pas très loin (espion va
A+ cher amis et profite bien, il y a de belles rivière, j'en viens
Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas ça place sur PM.
C'est fait pour moi
Des glacons,des glacons,quel honte
capone91
bonne vacanses
envoie nous une carte postal
il me reste 20 ans a tirer avant la retraite grrrrrr
Saônard a écrit:
Quel calvaire tu va supporter là !!! J'espère pour toi que tu tiendras le choc . Et dire que pendant ce temps là , il y a des veinards qui bossent ... c'est honteux , on devrait se rebiffer nous autres retraités ... on devrait plutôt dire " maltraités " !
TRES TRES DUR LA RETRAITE
BONNE VACANCES
ET ATTENTION A LA LIGNE
ANDRE11 
MIVER 87 a écrit:
En dégustant les bonnes truites que mon collègue d'infortune ne va pas manquer de prendre,avec un bon petit blanc frais,je penserai très fort à vous et avec une petite Izarra verte et des glaçons pour le fun pour bien terminer une journée harassante,j'essaierai de tenir bon ces quelques jours et revenir en pleine forme pour reprendre mon dur labeurhttp://img410.imageshack.us/img410/4629/ouiouiay8.gif
c'est de la MANZANA , de la MANZANA au pays basque T'ENTENDS
bonne vacances