Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 22-06-2008 17:04:59

Max85
ManiaC
Lieu: Le Boupère (85)

Re: de plus en plus de ....

bozo 49 a écrit:

Bonjour à vous. Les avis sont partagés et c' est bien car si tout le monde penserait pareil, il n'y aurait plus de discutions entre nous passionnés de pêche. Sur ce, je clos ce débat concernant les concours licenciés, non licenciés. Pour le marathon du 13 JUILLET à ROCHEREAU, mon américain ne pouvant être avec moi, je recherche un équipier, et en date d' aujourd' hui,  je n' ai trouvé personne car les équipes sont toujours les même, donc problème pour moi et tu risque de ne pas me voir au marathon. @ plus...

J'ai un coéquipier qui est tout seul pour l'instant. Il ne pêche pas trop mal (il a gagner Tiffauges cette année devant 93 participants).

Si ça t'intéresse, tiens moi au courant

Max

Ma présentation

Recherche Garbo G3X 952 pour pièce, prix raisonnable, faire offre par MP
Recherche aussi pièces de GBX 800

#27 22-06-2008 18:21:32

bozo 49
ManiaC
Lieu: cholet ( 49 )

Re: de plus en plus de ....

Bonjour MAX. Bien sur que je suis intérresser et si lui l' est, il n' y a pas de problème. Je me ferais un plaisir de pêcher avec lui. S' il est d' accord, qu' il nous inscrit comme équipe et je le règlerais quand je le verrais. Je te remercie MAX et à la prochaine au bord de l' eau. Tiens moi au courant si nous faisons équipe lui et moi. @ plus.....

calme, repos, je suis bien au bord de l'eau.

Pied de page des forums

logo_punbb