Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 21-06-2008 20:25:20

vanderbeck daniel
ManiaC

tableau de montage de ligne

bonjour ,qui saurait me donner une expliquation sur des tableaux de montage de ligne avec les plombs rond sensas , j en ai  deja un qui me dit le nombre de plomb que je doit metre par example par le nombre de gramme des flotteurs ,mais il me donne au max pour des lignes montees avec 1 flottrur d un gramme ,si il y a d autre tableau ,merci de me renseigner,amicalement

#2 21-06-2008 20:43:20

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Re: tableau de montage de ligne

Je vais te donner ma méthode ... qui consiste à ne ma trop me prendre la tronche avec ça . Je mets au maximum 8 plombs sur la ligne , en rapport avec la portance du flotteur . par exemple pour un flot de 1g , si je mets un plomb de touche n° 9 de 0,04 g , il reste 0,96 g . Si tu prends des plombs n° 6 de 0,12 g , 0,96 : 0,12 = 8 plombs , aussi simple que ça ! Cette méthode ne fera peut-être pas l'unanimité , mais elle me va très bien . En général dans un cas comme ça , j'ai même tendance à mettre un plomb de moins , 7 en l'occurence ,  et à ajuster au bord de l'eau , après essai .
Une règle me semble importante : moins tu mets de plus , plus tu peux les déplacer facilement , si nécessaire .

La Saône pour toujours ...

#3 21-06-2008 20:45:45

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Saônard a écrit:

Une règle me semble importante : moins tu mets de plus , plus tu peux les déplacer facilement , si nécessaire .

J'ai voulu dire moins tu mets de plombs , âne que je suis !!!  biggrin

La Saône pour toujours ...

#4 22-06-2008 05:37:11

vanderbeck daniel
ManiaC

merci de m aidez ,je vais suivre ta methodhe ,amicalement

#5 22-06-2008 06:28:23

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

Va voir sur le site de SENSAS, il y a tous les tableaux avec le montage des lignes, si cela peut t'aider cool

http://sensas-sa.com/conseils/?menu=montage_coups

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 passions, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain

#6 24-06-2008 04:20:28

vanderbeck daniel
ManiaC

merci ,beaucoup

Pied de page des forums

logo_punbb