Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
je voudrais savoir le prix de betalights et si il ya dotres genre de produits chimikes lumineux
Ca coute entre 0.50€ et 1€ pièce à l'unité. Selon la marque et la taille du modèle. C'est efficace toute la nuit sans problème. Il paraît même que si tu le congèles quand il éclaire encore, tu peux le réutiliser en le ressortant du congelo... à voir...
Il exsite aussi des flotteurs lumineux avec des petites piles... jamais utilisé...
Mais les betalights sont super pratique !!! c'est un régal de pêcher à l'anglaise avec ça !!!
PIERROT PK TU MENT SA COUTE 1EURO a 2 euro je sais je peche a l anguile avec ses des starligte excuse pour le mot
Salut
pierrot, je crois que tu dois confondre betalight et starlight??????
car le jours ou tu trouve des betalight à 1 euros piece tu me fais signe!! lol
les starlights tu dois les cassés si je puis dire pour mélangés les liquides qui ce trouve à l'interieur
durée de fonctionnement de 12 à 36 heures suivant la qualités
tant dis que
les betalights son en verre et dure plus d'un an mais le prix n'est pas le meme :-(
et en plus tu ne les trouves plus en france ( en belgique ils en ont :-) )
pour les reperes lumineux qui tu fixes sur ta canne et qui fonctionne à pile, il marche tres bien je les utilise pour la peche en surf, pour ce qui est de leurs durée de vie je n'ai pas de temps exact mais pour le prix cela me conviens mais on peux dire au moin 15 peches
A++
olivier59
okay...
excusez-moi pour cette erreur...
Il ne s'agit pas d'un mensonge, mais juste d'une confusion, ce qui est différent...
Sinon, Carp'o, pourquoi poses-tu une question dont tu connais la réponse ?? Pour accuser les gens qui te répondent de menteurs ???
Ne t'étonne plus de ne pas trouver de réponses à tes questions... (pour peu déjà qu'on les comprenne...)
Salut.
C'est pas les même Carpo Pierrot...
Il y en a un qui est "mini" et l'autre est "français".
Autant pour moi...je m'en suis rendu compte juste en postant...
C'est le "tu mens" qui m'a fait réagir un peu fort...
C'est regrettable, mais l'erreur est humaine... par contre, traiter les gens de menteur dans ces conditions et sur un forum, j'ai plus de mal à supporter...
Mes excuses aux gens concernés...
lol
je trouve ta réaction tout a fait justifiée piérrot !
mais le plus simple est souvent d'ignorer quand des réflexions semblent déplacées ...
tu dis que l'erreur est humaine, mais pour moi tu as dis la vérité : les starlight que j'ai acheté ont couté 1 € ...
merci cara
pour moi, le sujet est clos !
Salut à tous au sujet des starligths je ne suis pas sur que ça aille au delà des 12 heures et il faut savoir que des que le paquet à ete ouvert il y à deux antennes à l'interieur mais si on n'utilise pas la deuxieme assez vite elle ne vaut plus rien je le sais j'ai eu le tour heureusement que j'avais pévu
Invité_olivier59,samedi 27 septembre 2003, 23:10 a écrit:
Salut
pierrot, je crois que tu dois confondre betalight et starlight??????
car le jours ou tu trouve des betalight à 1 euros piece tu me fais signe!! lol
les starlights tu dois les cassés si je puis dire pour mélangés les liquides qui ce trouve à l'interieur
durée de fonctionnement de 12 à 36 heures suivant la qualités
tant dis que
les betalights son en verre et dure plus d'un an mais le prix n'est pas le meme :-(
et en plus tu ne les trouves plus en france ( en belgique ils en ont :-) )
pour les reperes lumineux qui tu fixes sur ta canne et qui fonctionne à pile, il marche tres bien je les utilise pour la peche en surf, pour ce qui est de leurs durée de vie je n'ai pas de temps exact mais pour le prix cela me conviens mais on peux dire au moin 15 peches
A++
olivier59
olivier a raison,betalight se trouve encore en belgique ,dans une fourchette de prix entre 8 et 10 euros . Mais est t'il vrais que vous carpistes français vous pouvez avoir une amende si vous peche avec les betalight ?
Slt a tous!
Quelqu'un a une adresse en Belgique ou on trouve encore des Bétalight ?
Merci d'avance !