Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 22-06-2008 11:55:19

jano62
ManiaC

lac ou étang de JABEKEen belgique

salut a tous  !!! quelqu un connait il cet endroit?ou il se situe, peche a pratiquer....j en ai entendu parler comme d un endroit ou  on peut réaliser de grosses peche de gardons a un endroit et de grosses peches de plaques a un autre endroit. merci par avance pour vos renseignements

#2 22-06-2008 13:13:01

mercopolo
ManiaC

Re: lac ou étang de JABEKEen belgique

JABBEKE existe entre ostende et bruge, mais c'est avec 2 "B" peut pas le coin que tu cherches

ça fait loin pour pecher .............................
cool

peche dans le 59, 62 et belgique

#3 22-06-2008 16:42:51

christian55
ManiaC
Lieu: belgique

Re: lac ou étang de JABEKEen belgique

pas loin de jabbeke tu a le lac du bloso et le canal de nievwpoort pour la pèche c est super dans
lac beaucoup de brème  et dans le canal  brème gardons carpe  superbe coin pour la pèche
a +

salut a tous les maniac je sui belge et pecheur au coup je peche en canal et etang preference canal           region hainaut et flandre habite entre escaut  lys

Pied de page des forums

logo_punbb