Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Bonjour tout le monde
J'ai profité de quelques instants volés ( entre le boulot et le boulot
), pour vous faire une p'tiote vidéo ...
Pour le second jour de l'été , nous decidons de tenter une pêche sur le canal Philippe Lamour , à Bellegarde , dans le Gard ; En fait , on pense faire une trés grosse pêche de carassins et de brêmes , mais on ne fera que 50 kilos de poissons à 4
. pour la saison et l'endroit , c'est pas terrible , mais on s'en ai contenté 
Il faut dire que la température est passé d'une 20aine de degrés à plus de 30 degrés en seulement quelques jours ..... ceci explique certainement cela
C'est avec Flooze , la Grégouille ,un petit nouveau tonguiste( qui commence a pointer le bout de son nez sur le forum ), Math83 et moi même que c'est passée cette journée , sous une chaleur écrasante
..... ( d'ailleurs , je nous trouve plus calme que d'habitude)
A noter quand même que Greg qui nous met la tôle habituellement , a failli terminer dernier
( mais avec ça chance légendaire , il a fait 5 kilos dans la dernière demi heure , et passe Florent de 3 kilos ......)
Par contre , pour Fooze , il s'est fait éclaté sa canne feeder par un silure d'environ 80 kilos
et par chance , j'ai reussi a filmer le bestiau ...... , on le voit bien dans le film
.
Pour voir tout ça , on clique ici
A bientôt 
Superbe comme tjs , merçi 
superbe la vidéo merci euuu par contre petite remarque vous vous vantez toujours d'avoir du soleil mais niveau des gampes vous z'êtes fait bronzer à côté du lavabo 
comme d'hab une belle pêche
merçi pour le live
ded

Merci les tocards sudistes
Belle pêche
Je ne connais pas votre région, mais elle a l'air trés sympa.
Belle sortie pêche entre pote.
Bravo
mick-02 a écrit:
niveau des gampes vous z'êtes fait bronzer à côté du lavabo
Ben non c'était la journée des aveugles y avaient sorti les cannes blanches
Sinon belle vidéo !!!
merkiiiiii
dan
pff nous aussi on pourrait faire des live comme les votre mais c'est qu'on a pas envie...
et je vous trouve bien blanc pour des tonguistes... limite je suis plus bronzé que vous, que ce passe t-il?
en tout cas faut reconnaitre jolie peche les gars!!!
Comme d'hab, j'ai passé un super moment en regardant cette video

lolo 87 a écrit:
pff nous aussi on pourrait faire des live comme les votre mais c'est qu'on a pas envie...
et je vous trouve bien blanc pour des tonguistes... limite je suis plus bronzé que vous, que ce passe t-il?
en tout cas faut reconnaitre jolie peche les gars!!!
en fait nous on sort les gambettes au dessus de 30° !!!!
avant c'est encore un peu frisquet !! d'ou la 1ère mise en short de l'année. il était temps tout de même.
en tout cas on a encore passé une superbe journée, avec certe peu de poissons par rapport au potentiel de cet endroit ( faut dire que les carpes et les carassins frayaient dur !), mais avec du très beau temps !.
Merci Steph pour cette belle vidéo. une de plus dans notre galerie
Quand au gros silure, il a été relaché sans encombre
.
@ +
gregouille
Bravo pour ce live excellent une fois de plus 
sympat la video, et belle peche
merci de nous faire partager ce moment.
+1 avec gregouille, superbe partie de peche entre potes, un temp magnifique qui nous gratifiera chacun de beaux coups de soleil, un super live , merci a toi a steph....
EHHHHH les gars , a tres bientot pour une autre sortie........
un silure dans ce canal fallait surtout pas le relacher ..c'est une erreur grossière ..fallait me pendre ca a un arbre
bon ben a tout bientot les amis pour se faire une pecke de sud comme celle la
bravo phane pour la video .;nickel les ptites incrustes ..on a bien vu la tete du silure POUAHHHHH qu'il est laid

merci pour la vidéo les amis, toujours ce petit vent tonguiste qui rend fou
.
La température de la piste est correcte apparement
Pour le silure ....ah ah ah !!! il a pas un poil, alors des moustaches !!!!!!!!!
A+
ça devrait etre classer nuisible des bestiaux pareils
GG
Super vidéo, merci.
super vidéo les potos , vous vous êtes bien amusés c'est le principal
pour le silure , j'en avais jamais vu un gros de pres : boudiou que c'est vilain ! ! ! encore pire que je croyais ! !
et vous l'avez relaché ? ? ? ben j'parie qu'on va le revoir ! ! ! !
merci et a la prochaine
Encore une bien belle video et peche...
Qu'il est vilain le silure à moustache à lunettes beurkkkk
C'est sympa les incrustations Phane.
A très bientot les amis
merci stéph pour la vidéo !
je vois que Grégouille a bien essayé son cadeau
(depuis la promo elle n'avait pas vu le bord de l'eau , cela a du lui faire du bien)
bisoux les filles ! , prenez bien soins de votre peau 
merci pour le live (vidéo) un vrai régal
loung
voila du bon travail
, petite journée sympa même s'il manquait un peu de poisson
!!!! par contre ce qui est bien c'est que dans le coin les silures ont le bras long, j'ai déjà un autre morceau pour ma canne
et bien évidement la vidéo a été visionnée au Canada je vais demander à mon sushi de poster