Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
il y a des choses interessentes depuis ce matin en solde,cliquer sur soldes d'été 2008 
fantail a écrit:
il y a des choses interessentes depuis ce matin en solde,cliquer sur soldes d'été 2008
On doit pas avoir la même notion du mot solde
Y a rien 
le prix indiqué n'est pas le prix soldé il faut cliquer sur détail pour l'avoir
je viens de commander sur ce site, et je tiens non seulement à saluer la gentillesse et le professionnalisme de son directeur, voué à aider les pêcheurs mêmes s'ils ne seront pas ses clients, mais aussi la rapidité et la protection prise pour l'envoi... tout simplement une adresse à garder....
quand je ois le prix de la station rive soldée(350e) j ai la meme que j ai payée 90 euro mins cher prix normal
j'ai été satisfait de la rapidité d'envoi de la commande après les tarifs sont très variable d'un site à un autre. Je pense qu'il suffit de calculer ce qui y est intéressant à acheter et parfois pour d'autres articles commander ailleurs
jano62 a écrit:
quand je ois le prix de la station rive soldée(350e) j ai la meme que j ai payée 90 euro moins cher prix normal
il n'en reste pas moins que je trouve que le directeur est un homme extrêmement gentil et d'un professionnalisme qui mérite d'être souligné.
cependant, pour ce qui est du prix....t'as pas tort...mais j'ai réussi a négocier avec et obtenu une certaine baisse....
quelle est ton adresse pour tes achats alors toi?
l'apprenti sorcier a écrit:
je viens de commander sur ce site, et je tiens non seulement à saluer la gentillesse et le professionnalisme de son directeur, voué à aider les pêcheurs mêmes s'ils ne seront pas ses clients, mais aussi la rapidité et la protection prise pour l'envoi... tout simplement une adresse à garder....
slt
+1 jamais eu de problemes @+
J'ai commandé une fois quelques bricoles, pas eu de problème.
Frais de livraison pas excessifs.

ardennes77 a écrit:
J'ai commandé une fois quelques bricoles, pas eu de problème.
Frais de livraison pas excessifs.
+1 livraison tres rapide
Le mieux sur ce genre de sites c'est d'effectuer une grosse commande au moins les frais de ports soint moindres....
J'ai déjà commandé sur le site (d'ailleurs il manquait un ou 2 trucs et ils ont renvoyé un colis à leurs frais avec un petit truc en plus pour s'excuser du retard) et il est clair que pour ce qui est de la livraison, la rapidité, et surtout la communication, y'a pas à dire c'est sur ce site que c'est le mieux...