Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 27-06-2008 21:12:10

bedonnant
ManiaC
Lieu: Bordeaux

Re: Live in Brive

Saônard a écrit:

Un chouette live dans un coin sympa ! Bravo Vince !  original

Si Brive n'est pas dans le Sud , c'est quoi alors le sud ?

Bein justement au sud de Brive!  tongue  laugh  laugh

@+

Bedo sud-ouetiste d'adoption, limousin d'origine.

#27 27-06-2008 21:19:47

yves33
ManiaC
Lieu: TALENCE (33)

Saônard a écrit:

le sud c'est en dessous du centre .....donc plus bas sur la carte !!!! original (à condition de tenir la carte dans le bon sens !!! biggrin )

http://img213.imageshack.us/img213/4881/banniere4mh6el2.jpg

#28 27-06-2008 21:33:29

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

yves33 a écrit:

Saônard a écrit:

le sud c'est en dessous du centre .....donc plus bas sur la carte !!!! original (à condition de tenir la carte dans le bon sens !!! biggrin )

Je comprends plus rien à vot'géographie les mecs ! Déjà que les tonguistes disent que nous , à Lyon , on est du nord ... c'est pas ce que j'ai appris à l'école , ou alors ça a tout changé ...  crying
Y'a pas , c'était mieux avant ...  original

La Saône pour toujours ...

#29 28-06-2008 10:08:19

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

Saônard a écrit:

yves33 a écrit:

Saônard a écrit:

Je comprends plus rien à vot'géographie les mecs ! Déjà que les tonguistes disent que nous , à Lyon , on est du nord ... c'est pas ce que j'ai appris à l'école , ou alors ça a tout changé ...  crying
Y'a pas , c'était mieux avant ...  original

je confirme que lyon est deja la region qui marque le début de la pingouinie

brive étant en tonguie de l'ouest... Vince était bien dans le sud pour moi   w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#30 28-06-2008 14:24:30

bedonnant
ManiaC
Lieu: Bordeaux

quiverman a écrit:

brive étant en tonguie de l'ouest... Vince était bien dans le sud pour moi   w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

De la même manière que Calais (c'est un exemple  tongue  laugh ) est au sud d'Oslo...  biggrin

@+

#31 28-06-2008 14:34:57

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

bof Brive pour moi c'est le nord de la Charente biggrin  biggrin  biggrin

sinon belle pêche...........ça change des carpounettes de Vitrezay quand tu viens vraiment dans le sud cool  cool  cool

guy

j'aime la pêche............

étonnant!!!!!!!!

#32 29-06-2008 11:49:56

petarou
Nouveau

Comme je te l'avais dit a Larche il aurait fallut aprés les peupliers a hauteur du chemin là le poisson rentre mieux c'est Didier Guessard et Francis Verrier qui m'ont montré que prés du pont jusqu'au premier virage c'est moins bon dommage pour toi que la Vezere courrait autant car dans ces coins il y a de quoi prendre son pied l'odeur du pays me manque et ce live me fait compter les heures si jamais tu y retourne je te donnerais un coin tranquille mais sans connaitre il vaut mieux avoir un GPS .

#33 30-06-2008 08:31:43

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

petarou a écrit:

Comme je te l'avais dit a Larche il aurait fallut aprés les peupliers a hauteur du chemin là le poisson rentre mieux c'est Didier Guessard et Francis Verrier qui m'ont montré que prés du pont jusqu'au premier virage c'est moins bon dommage pour toi que la Vezere courrait autant car dans ces coins il y a de quoi prendre son pied l'odeur du pays me manque et ce live me fait compter les heures si jamais tu y retourne je te donnerais un coin tranquille mais sans connaitre il vaut mieux avoir un GPS .

J'y suis allé, mais d'une part j'ai senti que moyen les orties vs le short + sandales, de plus difficile de se garer, le ienche à mettre dans un coin, et puis comme tu peux le voir sur les photos, je suis venu light, et la bourriche n'était pas assez longue.
Pas grave du tout, c'était déjà très bien, et merci encore pour ce coin.
J'espère y retourner l'an prochain, mais à ce moment là je n'aurais pas le temps d'aller à la pêche.

Vince

PS : il me semble encore incompréhansible de se barrer de là-bas pour aller à Paris...

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#34 30-06-2008 11:23:53

petarou
Nouveau

C'est sur que ce n'est pas compréhensible de partir de là bas mais il faut quand meme bosser mais je fait tout pour y redescendre et toi tu n'y a passé qu'un week- end , sans chauvinisme aucun c'est vrai que le coin est magnifique et quand on connait un peu il y a des coins terrible avec une grosse densité de poissons et en plus en pleine forme sans maladies et sans pollution .  P..... vive la Corrèze !     biggrin     tongue

Pied de page des forums

logo_punbb