Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Saônard a écrit:
Un chouette live dans un coin sympa ! Bravo Vince !
![]()
Si Brive n'est pas dans le Sud , c'est quoi alors le sud ?
Bein justement au sud de Brive!
@+
Bedo sud-ouetiste d'adoption, limousin d'origine.
Saônard a écrit:
![]()
Si Brive n'est pas dans le Sud , c'est quoi alors le sud ?
le sud c'est en dessous du centre .....donc plus bas sur la carte !!!!
(à condition de tenir la carte dans le bon sens !!!
)
yves33 a écrit:
Saônard a écrit:
![]()
Si Brive n'est pas dans le Sud , c'est quoi alors le sud ?le sud c'est en dessous du centre .....donc plus bas sur la carte !!!!
)
Je comprends plus rien à vot'géographie les mecs ! Déjà que les tonguistes disent que nous , à Lyon , on est du nord ... c'est pas ce que j'ai appris à l'école , ou alors ça a tout changé ...
Y'a pas , c'était mieux avant ... 
Saônard a écrit:
yves33 a écrit:
Saônard a écrit:
![]()
Si Brive n'est pas dans le Sud , c'est quoi alors le sud ?le sud c'est en dessous du centre .....donc plus bas sur la carte !!!!
)
Je comprends plus rien à vot'géographie les mecs ! Déjà que les tonguistes disent que nous , à Lyon , on est du nord ... c'est pas ce que j'ai appris à l'école , ou alors ça a tout changé ...
![]()
Y'a pas , c'était mieux avant ...
je confirme que lyon est deja la region qui marque le début de la pingouinie
brive étant en tonguie de l'ouest... Vince était bien dans le sud pour moi

quiverman a écrit:
brive étant en tonguie de l'ouest... Vince était bien dans le sud pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
De la même manière que Calais (c'est un exemple
) est au sud d'Oslo...
@+
bof Brive pour moi c'est le nord de la Charente
sinon belle pêche...........ça change des carpounettes de Vitrezay quand tu viens vraiment dans le sud
guy
Comme je te l'avais dit a Larche il aurait fallut aprés les peupliers a hauteur du chemin là le poisson rentre mieux c'est Didier Guessard et Francis Verrier qui m'ont montré que prés du pont jusqu'au premier virage c'est moins bon dommage pour toi que la Vezere courrait autant car dans ces coins il y a de quoi prendre son pied l'odeur du pays me manque et ce live me fait compter les heures si jamais tu y retourne je te donnerais un coin tranquille mais sans connaitre il vaut mieux avoir un GPS .
petarou a écrit:
Comme je te l'avais dit a Larche il aurait fallut aprés les peupliers a hauteur du chemin là le poisson rentre mieux c'est Didier Guessard et Francis Verrier qui m'ont montré que prés du pont jusqu'au premier virage c'est moins bon dommage pour toi que la Vezere courrait autant car dans ces coins il y a de quoi prendre son pied l'odeur du pays me manque et ce live me fait compter les heures si jamais tu y retourne je te donnerais un coin tranquille mais sans connaitre il vaut mieux avoir un GPS .
J'y suis allé, mais d'une part j'ai senti que moyen les orties vs le short + sandales, de plus difficile de se garer, le ienche à mettre dans un coin, et puis comme tu peux le voir sur les photos, je suis venu light, et la bourriche n'était pas assez longue.
Pas grave du tout, c'était déjà très bien, et merci encore pour ce coin.
J'espère y retourner l'an prochain, mais à ce moment là je n'aurais pas le temps d'aller à la pêche.
Vince
PS : il me semble encore incompréhansible de se barrer de là-bas pour aller à Paris...
C'est sur que ce n'est pas compréhensible de partir de là bas mais il faut quand meme bosser mais je fait tout pour y redescendre et toi tu n'y a passé qu'un week- end , sans chauvinisme aucun c'est vrai que le coin est magnifique et quand on connait un peu il y a des coins terrible avec une grosse densité de poissons et en plus en pleine forme sans maladies et sans pollution . P..... vive la Corrèze !