Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Bonjour est ce que quelqu un connaitrai des bons coins de peches au coup pour la drome pret de valence ? merci beaucoup
vaseuxman22 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu un connaitrai des bons coins de peches au coup pour la drome pret de valence ? merci beaucoup
Salut ,
Sans vouloir t'influencer en quoique ce soit , tu devrais reposer ta question dans la rubrique "Coins de pêche" peut-être que tu serais plus visible .
C'est toi qui vois
Ceci étant , nouvel arrivant dans la Drôme , je ne saurais te dire avec précision les " bons coins" mais :
Oublies l'Isère , les dernières semaines de pluie discontinue a fait que les barrages ont été ouvert et il y a du dégât !
Vois du côté des étangs de Peyrins -Chaleyre ( voici le plan : http://www.flickr.com/map/?&user_id … 5&zl=8 )
L'endroit est sympa , il y a du poisson (dont qq belles carpes !) et les gens qui les fréquentent le sont aussi .
Ensuite tu as le Rhône , à Gervans ou St Vallier là ou nos amis du GRP se défient chaque semaine ou presque
A Valence il doit y avoir possibilité , mais je ne connais pas encore.
Contactes soit Gobi26 , Phil2pêche , quiverdeterre etc etc , ils connaissent bien les coins du 26 et ils sont serviables .
Bonne bourriche et bon séjour dans le 26
Jluc.
Merci beaucoup c est super sympa 
Merci beaucoup c est super sympa 
salut 22 , si tu veux les coins de pêche pres de Valence passe moi 1 MP je te donnerai mon tel car pas facile de tout dire par écrit
a + robert