Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 28-06-2008 21:17:50

vaseuxman22
ManiaC

Peche au coup dans le 26

Bonjour est ce que quelqu un connaitrai des bons coins de peches au coup pour la drome pret de valence ? merci beaucoup

#2 29-06-2008 08:46:12

Jean luc 26
Nouveau

Re: Peche au coup dans le 26

vaseuxman22 a écrit:

Bonjour est ce que quelqu un connaitrai des bons coins de peches au coup pour la drome pret de valence ? merci beaucoup

Salut ,

Sans vouloir t'influencer en quoique ce soit , tu devrais reposer ta question dans la rubrique "Coins de pêche" peut-être que tu serais plus visible .
C'est toi qui vois original

Ceci étant , nouvel arrivant dans la Drôme , je ne saurais te dire avec précision les " bons coins" mais :

Oublies l'Isère , les dernières semaines de pluie discontinue a fait que les barrages ont été ouvert et il y a du dégât ! w00t

Vois du côté des étangs de Peyrins -Chaleyre ( voici le plan : http://www.flickr.com/map/?&user_id … 5&zl=8 )
L'endroit est sympa , il y a du poisson (dont qq belles carpes !) et les gens qui les fréquentent le sont aussi .

Ensuite tu as le Rhône , à Gervans ou St Vallier là ou nos amis du GRP se défient chaque semaine ou presque biggrin

A Valence il doit y avoir possibilité , mais je ne connais pas encore.

Contactes soit Gobi26 , Phil2pêche , quiverdeterre etc etc , ils connaissent bien les coins du 26 et ils sont serviables .

Bonne bourriche et bon séjour dans le 26

Jluc.

L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !
http://lafermedescedres.ovh.org/

#3 29-06-2008 11:21:10

vaseuxman22
ManiaC

Merci beaucoup c est super sympa  original

#4 29-06-2008 11:23:33

vaseuxman22
ManiaC

Merci beaucoup c est super sympa  original

#5 30-06-2008 14:07:58

GOBI 26
Nouveau
Lieu: Pres de VALENCE

salut 22 , si tu veux les coins de pêche pres de Valence passe moi 1 MP je te donnerai mon tel car pas facile de tout dire par écrit
     a + robert

Pied de page des forums

logo_punbb