Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
bonjour, ve voudrais me renseignier sur les concours de pêche au coup deans le pas de calais car je voudrais mi maitre et comme j'ai que 14 ans je voudrai savoire si sela et possible pour mamelioré avec mon pére quil lui aussie et interéssait.pouvait vous me donner les date de cette année et de l'année prochainne
meci de me repondre au plus vite!!!
dimanche 6 juillet a aire sur la lys pour la fete de l eau 2 manches (1 matin 1 apré midi) peche a 9.5m 250g foullis par manche... la peche sera dans le canal a grand gabari.....
Si tu veux avoir plus de dates de concours, renseigne toi auprès de ton détaillant il sera à même de t'avertir des concours dans ta région
Tanche ManiaC
le probleme c que vu les détaillants par chez nous ...c pas gagné!! on est gaté en canaux étang rivière mais pas en détaillants!! on peut pas tout avoir...
Bonjour, pouvez vous indiquer quelques renseignement sur le concours:
Où s'inscrire ou a quel numéro? et jusqua quand les inscriptions? Et les horaires de pêche et sur place?
Ce serait sympa de votre part. Merci
attention ce n est pas un grand concours c un petit concours de ducasse...ou nous sommes une quinzaine a pecher en toute convivialité notre but c de passer une bonne journée les renseignements sont a prendre auprés de mr Bouvet dany 0620568830 de plus vu la difficulté de la peche en ce moment ... mais bon plus on est de fou de maniac !!! pardon par contre remi14 si tu veux aprendre c l ideal et en plus c pas loin de chez toi bientot on organise 2 concours en américaine ( par 2) en 2 manche de 3 heures je peux donc te conseiller de venir observer dimanche et de participer a l americaine (la premiere americaine sera le 15 aout)avec ton pere sinon le dernier weekend de juillet un petit concours pour la ducasse du petit pont 1 manche de 3 heures en résumé je te conseille de venir observer dimanche avec ton pere et de t inscrire pour les autres dates
ook meci. mes pour lle concour du du dernier weekend de de juillet sa se trouve ou ?? sinon voud pouvais me donnée l'horaireet le prix .ps: je voudrais savoire si lamoce et tous le reste son fourniedans tou les concoure en generale ? merci de me repndre au plus vite
pour les concours sur aire sur la lys (5 par an) la mise est de 5 ou 6 euros mais elle ne comprend pas les esches ni les amorces les mises sont additionnées et elles forment les récompenses aux lauréats sous forme d argent
bonjour a tout le monde,
je vois que tu veux te mettre a la compétition. Je participe a un challenge réservé aux jeunes organisé par l'association DPPM. Je te laisse l'adresse internet: http://www.dppm.org L'association organise un challenge sur 10 manches dans tous le pas de calais. Si ça t'interresse contact l'association ou demande moi si tu veux plus de renseignement.
amicalement
antoine
salut,
Donc pour le challenge jeune organisé par DPPM, il y a 10 concours réparti sur tout le pas de calais. Va sur le site que je t'ai donner au dessus ( http://www.dppm.org ) et clique sur ==> calendrier, puis sur concours jeune. Tu as la liste des concours qui apparait avec les dates, lieux et heures.
Aprés tu suit ce qui est marqué dans le site
"Pour tous renseignements, contacter Mr Pascal DELHAY au 03.21.38.12.62 ou par E-mail à dppm@free.fr."
voila j'espère que ça t'aidera, je suis passé par la.
a bientot
antoine