Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous
c'est avec mes amis Flooze et Quiverman, ( et oui aujourd'hui nous n'étions que 3 ) que nous nous sommes rendu ce dimanche à Aramon. Il à fait très chaud, mais quel régal cette journée. La vidéo parle d'elle même, et je vous laisse en profiter !!
Surtout à ne pas manquer, la franche rigolade avec le Flooze en chaleur !!!!!
.
la vidéo, c'est Là
bon visionnage et à bientôt.
PS: Chris vous preapare un live photo qui devrait aussi tenir ses promesses.
@ +
gregouille
un peu en avance pour le 29 juillet mais belle pêche quand même.
c'est bien du naldoche....cage feeder 91 gr.......peut pas mettre 90gr?
pari stupide?...victoire de roger federer contre federer ?????....pas trop compris?....le soleil cogne fort chez vous
le bruit des vagues......on se croirait sur l'atlantique´
de grands malades...en tonguie.......mais en grand plaisir de vous voir, lire...
grand bravo les tonguistes........comme toujours.....VideoGregouille à encore frappé
pour quand un Oscar au festival de Cannes?
Korr68 

Vous êtes écœurants
Vous cherchez quoi là ??? A dégouter tout le monde ???
Belle pêche quand même les zamis et encore une superbe video de spielbergouille
@+
Pascal
bravo superbe peche. pour tenir vos barbeaux à la canne quel est la taille des hameçons et le diamètre du fils svp (juste une idée pour mes vacances dans le cher)
cela sent les vacances
les cigales qui chantent les potos qui s'éclatent sous le soleil de tonguie
merçi greg pour ce live que du bonheur
ded

Encore une belle journée !
Flooze commence a jouer au loto , car elle te coute cher les sorties de pêche ....quand c'est pas le silure a moustache qui détruit , c'est le barbeau a moustache qui prend la relève .... mon pauvre
Par contre Chris , prends des vitamines , je te sens fatigué en ce moment
, courage les vacances arrivent
.
J'aurais aimé être là , en pêchant au pôle feeder ..... je vais peut être y faire un tour la semaine prochaine , vous m'avez trop fait envie les gars!
En tout cas , belle vidéo Grégouille et à dimanche 
Et un homme a la baille!!!!
Superbe video greg encore bravo.....
A+ JUJU
terrible video comme d'hab a aramon
bon il a fait chaud ..il fallait comprendre federer contre nadal
le résultat est le meme ..j'ai gagné le pari lol .
tellement chaud qu'a la fin j'étais cuit de chez cuit, malgré le parasol casquette et rafraichisssement fréquent j'ai du prende un pti coup de chaud.
mais que ce spot est génial a pecher, les poissons sont toujours aussi superbes et en nombre ..vivement qu'on y retourne
..le live pi etre cet apmidi avec les photos ...
ciao ciao
Super journée les potos
!!!
Par contre Flooze le Canada ça t'a pas réussi
.
Tu sais en Tonguie on pêche pas au harpon.
Heureusement que le frangin était pas la sinon ça aurait fait 2 pêcheurs baigneurs
!
A bientôt les potos
Big Jim
coulonneux59 a écrit:
bravo superbe peche. pour tenir vos barbeaux à la canne quel est la taille des hameçons et le diamètre du fils svp (juste une idée pour mes vacances dans le cher)
ce que je peux te dire , c'est que Flooze qui pêchait à la canne , était trop fin à mon gout. il avait du 14ème en bas de ligne et un hameçon de 14 ou 12.
perso j'aurais mis du 18 en bas, et un bon crochet de 10.
gregouille
Une belle vidéo avec du poisson et une ambiance de fou comme toujours !
Les 3 B, les gars !
Allez encore une SVP ! ! ! 
koubi a écrit:
un peu en avance pour le 29 juillet mais belle pêche quand même.
+1000 
C 'est comme canne feeder pour étre aussi puissante ???
vince22 a écrit:
pour ma part j'ai peché avec ma Rhino special heavyfeeder de 4.20m, hier je pechais avec un feeder de 100 grammes à vide ..vous verrez greg a fait une photo de moi ou l'on voit l'action de la canne ...saisissant 
tout bonnement génial du soleil (qui tappe fort visiblement
), des copains et des poissons que demande le peuple 

greg83 a écrit:
coulonneux59 a écrit:
ce que je peux te dire , c'est que Flooze qui pêchait à la canne , était trop fin à mon gout. il avait du 14ème en bas de ligne et un hameçon de 14 ou 12.
perso j'aurais mis du 18 en bas, et un bon crochet de 10.
gregouille
oui j'étais en 14/14 avec un élastique 1.8 ou 2.1 sur trois morceaux, c vrai que j'ai cassé quelques fois moi bon je voulais pas casser la canne, enfin c con pour moi elle à tout de meme pétée
malgré tout j'ai sorti des barbeaux de 3000 dans le courant
hard pour mes petits bras
ha oui pour finir j'ai utilisé du 16 en bas et ben résulat le barbeau c barré avec toute la ligne
sinon bon travail greg rapide et bien
c'etait une belle petite et chaude journée d'été

Mille bravo les gars, une superbe peche de tonguies, un petit message a floose qui commence a traiter son materiel comme un boucher traite sa bidoche.....
Je commence a regretter de n'etre pas venu.
Encore bravo pour cette fabuleuse peche
de très belles pêches et beaux poissons merci les gars ça donne envie !! par contre la fin de la vidéo on la voit mal on est éblouit par 2 lavabos

vince22 a écrit:
en ce qui me concerne, c'est une squad power feeder de 3.60 m. rapport qualité prix c'est pas mal. et pour la robustesse, bin c'est tout vu !!!!
@ +
gregouille
excellente vidéo , bien représentative du coin, et avec d excellents pecheurs.
faut vraiment que je descende un w end...
pascal mi tonguiste
Ben.....je sens qu'une vidéo comme ça va encore faire de la peine à beaucoup de gens !!
y compris moi qui n'a pas pu venir ; vous m'enmenez que la ou y'a pas de poissons
super vidéo greg , comme d'ab! flooze qui revient a la nage m'a fait penser a la 7eme compagnie : y nage bien le chef !!
merci et a la prochaine robert
Ouais bon ça reste dans la moyenne de vos pêches habituelles
Dommage pour la canne de Flooze
Vous êtes de grands malades, j'ai failli me pisser dessus tellement le rire de greg est communicatif.
Merci pour ces belles images, je file voir les photos.
a+