Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
bonjour je voudrais me renseignier dans quelle qoin et til possible de prendre de la breme ou de la tanche au etang d'helfaut .merci de me repondre au plus vite
bonjour ,je te confirme qu'a helfault il y a de belle peche de breme a faire ,je peche souvent dans l'etang qui longe le terrain de foot et meme si il n'y a pas beaucoup de de fond (entre 80 cm et 1m max) la breme et bien presente ,un peu longue a venir sur le coup.........,mais aussi de beaux gardons ,des tanches timide cette année,sans oublier des carpes histoire de venir exploser ta ligne,pour ma part je peche a raz du fond,amorcage lourd (pas trop quand meme) 4/5 boules au depart et ensuite pinkies a la fronde,toutes les places son interressantes il suffit de te trouver un coin a l'abris du vent(evite quand meme les endroits sur peché) cette année je peche (enfin j'essaye) le mini pellet et sa marche bien .........bien que j'ai de gros progres a faire ,mais l'important s'est d'avoir du plaisir dans sa passion........meme si s'est plus agreable avec du poisson
bonne peche et peut etre a bientot au bord de l'eau