Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 30-06-2008 20:56:39

remi14
Nouveau
Lieu: therouanne
Site web

etang helfaut

bonjour je voudrais me renseignier dans quelle qoin et til possible de prendre de la breme ou de la tanche au etang d'helfaut  .merci de me repondre au plus vite

helfaut et un etang tres poisoneux et calme pour la pêche a la breme

#2 30-06-2008 20:58:06

remi14
Nouveau
Lieu: therouanne
Site web

Re: etang helfaut

je voudrai savoire ou sopn les meill
ieures coin

helfaut et un etang tres poisoneux et calme pour la pêche a la breme

#3 07-07-2008 09:15:42

yavergi
ManiaC

Re: etang helfaut

bonjour ,je te confirme qu'a helfault il y a de belle peche de breme a faire ,je peche souvent dans l'etang qui longe le terrain de foot et meme si il n'y a pas beaucoup de de fond  (entre 80 cm et 1m max) la breme et bien presente ,un peu longue a venir sur le coup.........,mais aussi de beaux gardons ,des tanches timide cette année,sans oublier des carpes histoire de venir exploser ta ligne,pour ma part je peche a raz du fond,amorcage lourd (pas trop quand meme) 4/5 boules au depart et ensuite pinkies a la fronde,toutes les places son interressantes il suffit de te trouver un coin a l'abris du vent(evite quand meme les endroits sur peché)    cette année je peche (enfin j'essaye) le mini pellet et sa marche bien .........bien que j'ai de gros progres a faire ,mais l'important s'est d'avoir du plaisir dans sa passion........meme si s'est plus agreable avec du poisson

bonne peche et peut etre a bientot au bord de l'eau

Pied de page des forums

logo_punbb