Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
Ca commence à taquiner un peu aux Ansereuilles car j'ai prévu d'y aller trés prochainement?
Merci par avance. 
Salut,
D'après ce que j'ai pu comprendre, le carassin fait son retour !! En tout cas, c'est maintenant qu'il faut y aller !!
Et surtout, peu importe le temps !!!
Reste simple surtout, ça sert à rien de faire compliqué, l'essentiel là bas, c'est la fréquence de rappel. Si tu attend trop entre chaque feeder, le poisson s'en va.
Au départ un feeder toutes les 10 minutes et si les touches arrivent, tous les 5 minutes. Montage en potence ou dans boucle, H16 et BDL 12/100. Feeder entre 20 et 35 gr, privilégie le cage si y'a pas de courant. N'oublies pas les terreaux, les gros asticots et le maïs !!
Ah oui, n'y va pas trop tôt dans la journée, mon ami a fait 17000 en 2 heure de 17h à 19 h, avant que dalle....

Pis, c'est mieux quand y pleut tout l'journée, hein Réjou

horizon62 a écrit:
y a un concours ce dimanche aux ansereuilles vous pensez que les carrasins viendront sur le coup???
jlou
tututututututuuuuuuuuu, les marcassins sont juste a un endroit trés précis et il ni a JAMAIS de concours a cet endroit, tu peux mettre une dizaine de pecheurs tout au plus et c'est en face de ou on fait les compétitions habituellement
ch'tét
Bin va falloir que j'y retourne un jour là bas, histoire de remettre une tôle de plus à mon ami Réjou si il vient avec moi