Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Pages: 1
Bonjours les maniac quelqu’un pourrait il me citer quelque coin ou la pèche au leurres est autorisé il me semble que sur Bergues cela n’est pas possible.
le canal de bergues est sympa, au niveau des terrains de Tennis du club de Bergues, de jolis sandres sont parfois pris
ensuite il y a le canal de furnes à Leffrinckoucke qui abrite pas mal de jolis sandres et brochets
la basse colme au dessus de hoymille, vers warhem donne aussi des surprises
et la becque de hondschoote, un peu plus loin que le camping, là où la route n'est plus carrossable
les eaux de bergues sont assez limitées en leurres souples et cuilleres, cela préserve un peu la faune

Les berges de la basse Colme son praticable a pieds ? Parce que cette âpres midi je suis allé faire un tour sur la Haute Colme, parti du pont tournant jusqu’au pont de l’A25 qui passe au petit millebrugge (environ 4 KM allé, retour) et a part 2 poste sur les premier 80 mètres c’est mort âpres pas moyen de descendre est des nénuphars sur au moins 2 mètre du bord
pour la basse colme, je n'habite plus sur dunkerque depuis presque un an (suis en alsace a présent) mais je dirai que les berges étaient accessibles à pieds
amitiés
fred

Merci pou les infos madfred
Je suis tombé par hasard sur ton blog tout à l’heure et sur ton site ensuite bravo des super articles (ton fils est prometteur)
Pages: 1