Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Salut les maniac, je voudrais savoir si le Gluten de Maïs moulu en farine pas trop fine pourrait convenir pour une préparation d'amorce ??? j'en ai eu dans une usine d'amidon et de gluten de maïs.J'attend vos réponse merci
Bien sûr que tu peux en mettre dans l'amorce ! Comme tous les produits dérivés du maïs , l'important est de connaitre son action mécanique . Je crois que le gluten est plutôt dispersant , mais je n'en suis pas sûr .
Saônard a écrit:
Bien sûr que tu peux en mettre dans l'amorce ! Comme tous les produits dérivés du maïs , l'important est de connaitre son action mécanique . Je crois que le gluten est plutôt dispersant , mais je n'en suis pas sûr .
Merci pour le renseignement, c'est vrai que ça ressemble à du jaune de hollande mais dans une couleur plus foncé
Le gluten est surtout utilisé pour rechercher les gros poissons. J'en colle essentiellement dans l'amorce à tanches.
ok merci donc si j'ai bien compris il a un pouvoir diperssant et atir le gros cool je vais tester ca ce week end merci les gars ^^
Jusqu'a 15% pour les gardons
je connais pas le gluten de maîs, mais je sais que le gluten de blé et très collant, alors si c'est pareil, attention, tu risque d'avoir une amorce béton