Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjour j'aimerais savoir si ces bon de mettre de la coriande avec du fenouil et de l'additid monfial f touch et black devil ?MERCI
Perso, les additifs, j'y crois pas trop.
En general, j'évite de mélanger coriandre et fenoui, je mets soit l'un, soit l'autre

ardennes77 a écrit:
Perso, les additifs, j'y crois pas trop.
En general, j'évite de mélanger coriandre et fenoui, je mets soit l'un, soit l'autre
+ 1 pour les additifs , par contre le mélange coriandre-fenouil est réputé efficace pour le gardon .
oui mes est ce que coriande et additif black devil et touch de chez mondial f ces bon ? je sais que certain n'y croivent pas
remycau a écrit:
oui mes est ce que coriande et additif black devil et touch de chez mondial f ces bon ? je sais que certain n'y croivent pas
oublie le black devil c'est bon pour les amorces d'hiver et l'odeur est plus forte que la coriande donc cela ne sert à rien par contre l'autre tu peu en mettre
ded

l'additif touch de chez mondial est destine pour quel poisson
merci
Je pense que la coriandre ou le fenouil sont de bons " additifs naturels " à eux seul, donc pourquoi leur ajouter des truc chimiques ?
Je ne sais pas à quel poissons sont destinés tes autres additifs mais si il y en a un pour la brème et un pour la carpe ( par exemple ), n'espère pas farie une amorce " gardons-brèmes-carpes " en mélangeant tout !!!!!
Tanche ManiaC
ludo45 a écrit:
l'additif touch de chez mondial est destine pour quel poisson
merci
il a une odeur fruité et sucré hyper efficace sur tout les poissons pour les pêches en étang
ded

ok donc pas melange coriande et fenouil avec d'autre additif ces bien ca ?
samedi j'essaye block devil et touch je metterai mon avis ici pour les interresser
ce n'est pas des additifs a carpe ces pour les beau gardon
mes toi à la place des poissons !!
c'est comme l'alcool trop de melange c'est pas bon
et si tu mes trop d"additif les poissons risques de se trouver désorienter !! et donc de ne plus pouvoir remonter jusque sur ton coup amorcer
et du coup tu aurras l"effect inverse 
perso je melange coriandre et fenouil car les deux odeurs se marient a merveille!! et le bac...il sent hyper bon... les additifs ??? c tout ce que j attend d eux quand tu vois qu un mec comme scotthorne n en utilise pas et que tu vois son palmarés... cela donne a réfléchir !! en dehors des concours je pèche essentiellement au chénevis ou au blé et mais et je ne le répéterai jamais assez : je réalise des bourriches de gardons au chénevis... qui melaissent réveur rien qu a y repenser! les belges et les francais ont été les précurseurs en matière d amorce a base de farine car en angleterre les pecheurs amorcent le plus clair de leur temps grace a l agrainage(squatt asticot caster chénevis...) et dieux sait si ils pourraient encore nous en apprendre a ce sujet et encore nous mettre de belles raclées car finallement l amorce est a la base un moyen de véhiculer des appats sur le fond ; avez vous essayé de jeter de l amorce sans rien d autre dedans? pour avoir essayé a maintes reprises ,différentes manière d amorcer ( avec ou sans appats avec ou sans additifs ) le verdict est sans appel : le meilleur additif qui soit dans une amorce c est les appats ( asticots fouillis...) mais ne perdons pas de vue une chose essentielle :tant que des pecheurs croiront aux additifs il y aura des bacs agréables a sentir et des bons chiffres d affaire chez les fabricants !! essayez ! faites vos propres test !