Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Une fois de plus je me rend pour pêcher au mont des cats, mon 'tit terrain de jeu favoris. J'y suis allé il y a 2 jours, bilan, 2 carassins, beaucoup de loupés et de décroches
Je me place toujours à mon ptit endroit favoris.
L'instal
Les lignes :
Flotteur 0.40gr, cdl 10/°° bdl 8/°° h 22
Flotteur 0.50gr 20/°° direct hameçon 14
Esches: Pinkies, maïs, pellets pour agrainage et pour mettre à l'hameçon, vers de terre ...
Amorce: Big fish ...
Je dépose directement 5/6 boules à la coupelle suivi de pellets et maïs
Je commence avec ma ligne la plus fine et je fais directement un gardon, suivi d'un autre puis le trouuu, et ça bulle !
On va passer aux choses sérieuse, kit gros poissons, un pellet avec une bague
A peine déposé, pendu, une petite tanche, suivi d'une autre ... Après plus rien, pas une touche mais ça bulle encore, je prend ma ligne fine, j'enregistre des touches mais impossible à ferrer, je reprend donc mon kit gross poissons en espérant toucher un poisson plus gros ...
Jusqu'à quand mon père vienne me chercher, et là, penduuuuuuuuu, c'est pas une tanche, je l'amène à en 15 minutes à l'épuisette, et à ma grande surprise, elle est petite !!
Sinon la bourriche
Et le ptit poisson
seulement 2kg500 (content quand même le cif)
Au revoir ma jolie on se reverra plus tard avec quelques kilos en plus !!
Merci de m'avoir lu
@+
cif
c beau un poisso qui repart dans son élément aprés un beau combat !! et surtout quand c est avecle respect que tu semble lui avoir fait preuve... si tous les pecheurs étaient comme toi ... nous aurions une bien meilleure réputation ! c bien mon gars !!
Bravo Cif , une jolie petite pêche ! Mais dis-moi , les kilos en plus , c'est toi ou le poisson qui les aura pris ?