Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Oui, mais tu verras que tu pêcheras la plus part du temps à 9 m.
Si c'est un vendeur professionnel, il y a au minium la garanti constructeur d'un an, c'est obligatoire 
Oui c'est ce qu'il y a marquer dans l'annonce : " garantie constructeur " ! Donc si il y a un problème je vois avec le vendeur d'ebay ... ?
Oui, est espérant qu'il ne fasse pas le mort.
Vulpinus a écrit:
Oui, est espérant qu'il ne fasse pas le mort.
Le mieux est de payer par Paypal . J'ai eu un priblème avec un on=bjet acheté sur Ebay, le vendeur ne répondait plus à aucun mail, j'ai ouvert un litige, comme il n'a pas répondu aux demandes de Paypal, j'ai été remboursé de mon objet ( il avait deux semaines )
Si il y a une casse due à un défaut celle ci arrivera sûrement au début et tu as 90 jours pour faire une réclamation ...
Pour Paypal, faudra sans doute négocier avec tes parents mais c'est ce qu'il y a de plus sûr sur le net ...
Tanche ManiaC
Mathelec a écrit:
Sans vouloir faire de pub voici la canne que j'ai acheter
=>
http://cgi.ebay.fr/CANNE-EMMANCHEMENTS- … dZViewItem
Je te conseille 9.50m car 8m c'est court !
1 kilo 100 en 9.50m !!!!!! déjà que je trouve que cela fait beaucoup en 13 mètres, plus d'un kilo, alors en 9.50m c'est de la pure folie !!!!
je pense qu'il y a mieux a trouver moins cher, sur ebay, ils vendent souvent des cannes moins lourdes
les cannes sert se trouve chez mondial peche mais il y a des garbos de qualité, pas trop cher chez les détaillants qui auront, eux, un SAV digne de ce nom.
Bref, ne te précipite pas car il ne faut pas regretter cet achat !!!

canne de 8m, beaucoup moins lourde...
je pense que sur le lien donné par mathelec, il y a une erreur de poids dans l'annonce, impossible, 1100gr en 9.50 m !!!!

Si si elle fait 1070gr en 9.50m effectivement c'est beaucoup mais apparemment elle a un bon couple et est bien équilibrée !
Ton lien est pas mal mais c'est seulement une 8 mètres beaucoup me conseillent 9.50m !!
cette canne existe en 9.50m, mais il y en a d'autres
pour moi, il faut la prendre en main ,les achats sur le net, ok, mais pas pour les cannes au coup, tu ne peux pas te faire une idée de ce que tu achetes

Oui mais rappelons que dans ma ville mise à part un petit détaillant et un Decat' j'ai rien niveau pêche et rappelons aussi que mon budget est de 70€ max ( avec les frais de port si c'est sur le net ) ...
Passe à Décat et chez ton détaillant. Voie ce qu'il te propose et fait ton choix définitif après 
En plus si tu veux pas te faire chier à te déplacer à decath au risque d'être déçu s'ils n'ont rien , va sur le site de décathlon, trouve ton magasin et regarde ce qu'ils ont en stock !!!!

Bah personnellement je la trouve assez bien équilibré donc aucun problème de poids pour moi et pourtant j'suis pas du tout une armoire xD !
Perso j'ai acheter un scion avec l'élastique déjà préparé a décathlon je suis a environ 10M maintenant
!
+
Pour toi Math' et pour les autres, est-ce que c'est bien les scions préparés chez Decat' ou est-ce qu'il faut mieux se le faire préparer par son détaillant ??
Ps Math' : T'avais la possibilité de choisir la taille de l'élastique ?
Oui bien sûr, il y a tout les diamètres souhaités. Et ça vaut vraiment pas grand chose, le jour ou j'aurais un problème, je préfèrerais racheter un scion déjà monté une nouvelle fois que de l'élastique et tout ce qui va avec.
perso je pensse que si tu achète ta canne chez un détaillant c'est mieux !!
POURQUOI : il te trouve toujour un truc dans ton budget et il va chercher à te fidéliser
(et normalement c'est avant tout des passionner )
moi quand je lui ai acheter la garbo de 8m il m" a monter et régler l'élastique ,echelle , clip line et tulipe ( le tout cadeau !
j"ai juste payer la canne
et pour la sensas 11.5m il m"a offert une bobine d"élastique ,clipe line ,tulipe et échelle ( j"ai monter tout moi même vu qu'il m"avait apris à le faire
)
donc voie avec ton détaillant voir un autre si ton papa et cool et qu'il te roule
si ça se trouve tu aurras mme un prix si y te manque quelque euro et que c'est un modèle en magasin
donc comme MADFRED je te dis passiance et fait le tour ET SURTOUT n'ésite pas à demander de tenir la canne déballer pour l"appréssier ( dans une fourchette de 15euro c'est pas forcément la plus chère la meilleure
)
surtout que si tu t'en es passer pendant des années t'es plus à 1 mois pret