Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Comme me l'a dit Vulpinus et comme je l'ai lu dans les articles PecheManiaC le couple d'une canne est plus important que sont poids brut !
Mais à part en la prenant en main comment savoir si une canne à un bon couple ? Je suis à la recherche d'une canne au coup 8m/9.50m ( max 60/70€ ) qui n'est pas forcement tres légère mais qui a un bon couple ( pas haut de gamme ) car je n'ais pas les avant-bras et les biceps très musclès
!
En connaissez-vous ??
Par exemple ceux qui ont ou qui ont essayé la Geopole Start en 8m ou 9.50m ou la Sert Voss Technology 1111 en 8m peuvent-ils me dire si ces cannes ont un bon couple ???
D'avance merci
Nico
Bin forcement a ce prix là le couple ne doit pas étre bon mais on ne peut pas tout avoir.
Malheureusement, tu ne trouveras pas d'info technique sur c'est canne d'entrée de gamme.
Le seul moyen de se faire une idée est de les prendres en main 
Allez, un petit coup de vélo eet en route vers Décathlon
.
PS : Essaye de comparer la Start avec la Team, celà te feras déjà un point de comparaison entre 2 model de gamme différente.
Oui Vulpinus j'aime bien le " un coup de vélo " c'est exactement ça
!! Ok je vais essayer de faire tout ça et de voir avec le petit détaillant de ma ville si il a quelque chose à me proposer ! 
Ton détaillant aura surement qq chose à te proposer et il sera en plus de conseiller pour le chois et le montage de l'élastique......
J'ai la voss en magasin, elle est trés bien (pour le prix evidement) 
Voilà une nouvelle qui vas faire plaisir à notre camarade 
Ha oui comme tu dis Vulpinus ! enfin quelqu'un qui a la Voss et qui me dit qu'elle est bien ( personne ne l'a quasiment cette canne !! ) Tu dis que tu as la Voss en magasin Mouquire 33 ce qui signifie que tu es détaillant ??
Vulpinus a écrit:
Voilà une nouvelle qui vas faire plaisir à notre camarade
Il était temps, car je crois qu'il commençait sérieusement à désespèrer, car il y tient à sa VOSS.

C'est clair elle a l'air bien !! Je vois que tout le monde à remarquer mon insistance 
Ta boite est pleine, on ne peut donc pas repondre a tes mp
La canne est à 60 € en 8m elle est bien équilibrée
Dsl Mouquire
je supprime des mess si tu peux me donner plus d'explications ...
Euuuu non ma boite n'est pas leine 
Ouais sur le net elle est a 49.99€ en 8 m mais avec les frais de port + l'assurance du port ( casses, etc ) ça revient à 58 € ! Ce qui est plus embetant c'est pour la garantie !!
!! Il est ou ton magasin ?
nicorozo a écrit:
Ouais sur le net elle est a 49.99€ en 8 m mais avec les frais de port + l'assurance du port ( casses, etc ) ça revient à 58 € ! Ce qui est plus embetant c'est pour la garantie !!
![]()
!! Il est ou ton magasin ?
Dans le 33 il me semble

Ha c'est pas la porte à côté j'habite dans le 60.
Sinon lorsque on casse une élément d'une canne est-ce facile d'en retrouver ( notamment pour la Sert Voss Technology ) ??
J'ai aucune idée du S.A.V Sert.
Demande à Mouquire.
Pour ta boite pense également à suprimer les messages envoyés 
Mouquire ne répond pas ...

C'est le week-end, il est peut-être absent.
Patient être tu doit jeune Jedi

J'ai la Sert Voss Technology en 9.50, je la trouve niquel. J'suis jeune et pourtant pas une armoire lol mais je la porte tranquillement 
Je pense que c'est + une position a trouvée qu'une question de poids ou autre.
Bon courage.
C'est justement ce qu'il me faut et ce que je cherche car je ne suis pas non plus une armoire à glace : 16 ans 1.75m et 55 kg ! Haaaa ça me rassure ce que tu me dis là Matchelec !
! Maintenant faut que je choisisse entre 8m ( 60 € ) et 9.50m ( 70€ ) !!!
Ps : De Vulpinus la voix j'écouterais !
Sans vouloir faire de pub voici la canne que j'ai acheter
=>
http://cgi.ebay.fr/CANNE-EMMANCHEMENTS- … dZViewItem
Je te conseille 9.50m car 8m c'est court !
nicorozo a écrit:
C'est justement ce qu'il me faut et ce que je cherche car je ne suis pas non plus une armoire à glace : 16 ans 1.75m et 55 kg ! Haaaa ça me rassure ce que tu me dis là Matchelec !
![]()
! Maintenant faut que je choisisse entre 8m ( 60 € ) et 9.50m ( 70€ ) !!!
Ps : De Vulpinus la voix j'écouterais !
Qui peut le plus peut le moins
Le lien de Mathelec me semble honnête 
Oui oui je l'ai vu cette annonce là ! et en 9.50m elle n'est pas très chère !! J'ai posé une question au vendeur pour la garantie car il met " garantie constructeur " ???
De tout façon c'est possible d'enlever le morceau le plus gros pour qu'elle soit plus légère ?? ça fait pêcher a 8 mètres quoi ???