Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjour a tous j'aimerai essaye de péché au pellet mais je ne trouve pas de gaine pour fixe a l'hameçon,ou c'est je pourrai en trouvé et est-il possible de péché avec des pellet pour la breme
tu trouves les bague à pellets dans les grandes surfaces de pêche et chez des détaillants bien achalandés
les brèmes mordent sur des pellets, mais souvent dans des eaux pêchées au pellet assez régulièrement, comme les étangs où l y a des carpistes. Sinon c'est quitte ou double, il faut essayer...

Autre Solution
Fais un trou avec un petit foret type carpiste et monte sur un cheveux, un petit bout de brindille pour le bloquer et hop l'affaire est dans la bourriche.
Eric
Eric a écrit:
Autre Solution
Fais un trou avec un petit foret type carpiste et monte sur un cheveux, un petit bout de brindille pour le bloquer et hop l'affaire est dans la bourriche.
Eric
ben en petit diamètre, inférieur a 10 mm, je te laisse me les percer !!! c'est trop petit et ca casse
la bague stonfo est ce qui se fait de mieux, pour les élastiques de dentistes, pareil , c'est trop gros !!!!
à la limite un morceau d'élastique de fronde coupé, ca le fait mais c'est coloré

bonjour a tous , en faite je pense que cet étang personne ne pèche au pellet c'est pour ça que je vais tente le quitte ou double mais je ne trouve pas de gaine je n'ai jamais pêche au pellet et il en existe plusieurs dur ,mou ,petit grand je ne sais pas lequel prendre