Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Hier a près midi , je me décide d aller tenter ma chance a l écluse de cuinchy ...Je pécherais qu une heure car je serais surpris pas un orage 1 heure après.Malgrès tous je me lance dans un micro live.Le montage: flotteur mantova 1.25 corps de ligne 12ctieme bdl 10 ctieme hameçon 20.Amorce sensas canal + 10% de terre +additif liquide gros gardons.
l écluse:
Le résultat:
Dommage le gardon commencait a rentrer...
Ca sera partie remise! 
jolie petite peche! car en canal dans le pas de calais c est pas toujours la joie! par contre j ai déja remarqué que avant un orage les touches se succédaient a un rythme trés soutenu et cela plus l orage était proche !! coincidence?? je sais pas mais je l ai remarqué a plusieurs reprise
Belle pêche pour seulement 1h d'action, comme tu dis dommage de devoir abréger ...
Le canal d'Aire entre Cuinchy et La Bassée c'est un de mes terrains de jeu favori!
Belle pêche, ça donne envie !!! 
en 1H cela c'est de la pêche
bravo et merçi pour le live
ded

salut loulou
belle péche de gardon!
on vas finir par se croiser
,j en reviend juste a l instand ,
je péche aprés l écluse au feeder (coté opposé face a la gare d' eau chez goral)
les baveuses aujourd' hui était aux rendez vous
a bientot peux étre
la roulette
ch pekeu a écrit:
salut loulou
belle péche de gardon!
on vas finir par se croiser,j en reviend juste a l instand ,
je péche aprés l écluse au feeder (coté opposé face a la gare d' eau chez goral)
les baveuses aujourd' hui était aux rendez vous![]()
a bientot peux étre![]()
la roulette
Ca serai bien un jour de se croiser!J aime bien cuinchy c est tranquille et y a du fond.Moi je pechais a 7 metres le poisson a répondu de suite a l asticot blanc.Par contre jamais essayé au feeder(tu utilises quel poids ?)...Il me reste de l amorce dans le congélo pour la semaine prochaine,j y retourne le week end prochain.Sur hinges y a pas mal de baveuses aussi et des grosses.a+
ps:aprés l écluse c est le nord?
loulou62 a écrit:
ch pekeu a écrit:
salut loulou
belle péche de gardon!
on vas finir par se croiser,j en reviend juste a l instand ,
les baveuses aujourd' hui était aux rendez vous![]()
a bientot peux étre![]()
la rouletteCa serai bien un jour de se croiser!J aime bien cuinchy c est tranquille et y a du fond.Moi je pechais a 7 metres le poisson a répondu de suite a l asticot blanc.Par contre jamais essayé au feeder(tu utilises quel poids ?)...Il me reste de l amorce dans le congélo pour la semaine prochaine,j y retourne le week end prochain.Sur hinges y a pas mal de baveuses aussi et des grosses.a+
ps:aprés l écluse c est le nord?
salut loulou
en général a cuinchy je péche avec des feeders de 15, 20 grammes fait maison
par contre je ne jette pa trop loin ,en moyenne a une quinzaine de métre ,ca m évite de "retomber" dans le " plus gros" des passage des péniches
ca fais une quinzaine de jour que je péche la ba 2 a 3 fois par semaine, selon la météo
(c est a 5 minute de chez moi
)
le coin est reposant,le cadre agréable,de plus les baveuses sont souvent au rendez vous
j ai remarqué malheuresement, qu il n y a presque plus de pécheur dans ce secteur (putain d interdiction de circuler + je pense, l'augmentation de tous
),
a titre d information j ais vu hier qu il on refermé la barriere ou tu a péché cette semaine
il s y prendrais pa mieux pour faire crever la péche ,mais bon c est un autre sujet!
au plaisir de te voir au bord de l eau
eric la roulette