Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
J'ai cassé le troisième brin de ma canne Colmic RBS 110. Par la même occasion j'ai perdu le porte-scion et le scion, emportés par le poisson qui m'a cassé.
La canne était donnée pour monter un élastique de 1.6 mm. Par prudence je n'en avais monté qu'un de 1.4 mm et un BdL de 14/100.
Le détaillant chez qui je me suis rendu m'a remplacé les bouts manquants par du matériel Sensas !
A priori ça s'emmanche correctement, sauf que chez Sensas les trois premiers brins sont télescopiques et chez Colmic, seuls le scion et porte-scion l'étaient. Le porte-scion est aussi plus fin car je ne peut pas y adapter le cône/échelle que j'avais sur la Colmic.
Pensez vous que je prennes un risque en pêchant avec ce matos un peu batard, sachant que je ne l'utiliserai plus que pour la blanchaille ?
Votre avis ??

leurs kits des cannes bas et milieu de gamme viennent d'Asie, donc pas étonnant !!!!

je suis pas étonner !!! je vient d'acheter un pack colmic X30 et j'ai casser tout les scions mdr
Si ça s'emmanche sans gratter ni jeu ni bruit quelconque, ben t'as aucune crainte à avoir.
Donc bonne pêche avec ta canne hybride, modèle unique au monde
a+