Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
[font=Comic Sans Ms]Hello,
Cela fait 2 semaines que nous amorçons avec soin et régularité notre poste, il s’agit du Tarn ou bien du Tarrrrrrrrrrrrrr
.
La zone choisie : un bel herbier à 40 m suivi d’un trou puis un joli haut fond bien caillouteux rempli d’écrevisses.
Tout cela nous semble propice pour que les carpes maraudent dans le secteur, quelque joli saut nous ont complètement persuadé mon beauf et moi, CE SERA ICI !!!!!!!!!
Pour l’amorçage ainsi que la pêche ce sera bouillettes maison de 16 et 24 mm et mélange de graines Lupin, maïs, Tigers.

Au passage un petit coucou à un très bon ami et merci pour ces conseils avisés concernant l'éllaboration de la recette ainsi que l'adresse de la societé Authentik Sniper qui m'a fourni d'excellent produits
La campagne d’amorçage et la pêche vont nous demander environ 15 kg de billes, et 30 kg de graines.
Ce fut l’occasion de se faire un petit week end roulage et découverte pour mon Thierry qui n’a jamais pratiqué cette cuisine.
» Putaing, 120 œufs qu’est ce que tu veux qu’on fasse de ça «
« Ben des bouillettes !!!! « Que je lui réponds
« Vous êtes des grands malades vous les carpistes «
« et oui et en plus tout ça sans aucune assurance de résultats « !
Ce sera donc chaque soir vers 20 h15 que nous partons passer 2 heures au bord de l’eau histoire de nourrir nos copines et prendre le frais ( si jamais quelqu’un pouvais me faire parvenir un enregistrement des 2 dernières semaines de « Plus belle la vie « car je suis à la ramasse ) :
Hier le moment tant attendu est enfin arrivé à 20 h nous sommes au bord de l’eau et à 20h45 tout pêche en l’espace de 3/4 heure nous avons 5 départs tous cassées ou décrochés, nous sommes complètement à la rue le poisson est là et bien là.
C’est à 21 h30 que nous touchons notre premier poisson
Voici maintenant quelques photos de notre soirée :

Nous nous sommes même fait un pote qui a de suite adopté Thierry.

A 7h30 fin des hostilités, il est temps de faire les comptes : 26 départs dont 16 aux billes, 8 aux tigers et 2 sur des lupins.
Voilà de quoi attaquer un week end sur bonnes bases.
En commençant par un bon petit croissant de ma superbe boulangère accompagné d’un café fort puis suivi d’un bon somme jusque 13 h00.
A très bientôt pour de nouvelles aventures halieutiques .[/font]
que de beau poissons !!!
magnifique !!
vincent
ps : pour plus belle la vie, tu n'a rien manqué,
le père de maxime est mort en sauvant après s'être fait arrêté
ninon a viré chaumette de l'apart et s'est installé avec l'autre pignouf de judoka,
maxime c'est remis avec la moche, la rousse
la vieille a largué maurice, mais finalement, ils se remettent ensemble
mirza c'est acheté un ensemble en léopart et roland était mdr
mélanie est toujours aussi bonne et veut faire un gosse a malik
joahana a eut son bac
tomas est toujours homo
ils ont foutu la profileuse en tôle
mélanie a essayé de marrier roland est mirta, mais c'était l'inverse en fait
voilà
vincent, qui regarde 1 fois de temps en temps PBLV
Comme quoi, la préparation d'une pêche à la carpe à son importance!!
Repérage, amorçage! Si ces deux choses là sont réalisées correctement, il y a de grande chance de prendre de la carpe, même beaucoup dans certain cas!!
Et ici, vous avez pas du vous ennuyer!!!
26 départ en même pas 12h, là je dis chapeau les gars!!
Bien joué!!
Carpe diem
Tu nous prends pour des lapins de six semaines avec tes photos especes de braco!!!
C'est la meme carpe sur toutes les photos!!!!!
ça rappelle de bons souvenirs ce tit coin
, bravo les gars!!!
Moi je dis bravo !
Je reconnais le fin tacticien que j'avais rencontré au étangs de l'Abbaye et qui l'avait mis à tout le monde en appliquant des principes de base plutôt simple !
Magnifique session, même si j'ai aussi l'mpression que c'est le même poisson qui a servi à toutes les photos !
Bravo Mr DAN !
P.S.: T'avais pas emmené DAN Junior ? 
Achille a écrit:
Magnifique session, même si j'ai aussi l'mpression que c'est le même poisson qui a servi à toutes les photos !
![]()
P.S.: T'avais pas emmené DAN Junior ?
Damned je me suis fait cramer sur le coup des photos
c'est vrai qu'elles ont toutes la même morphologie .
En ce qui concerne mon fiston il a un peu laché la pêche pour des choses plus de son âge ( la galinette cendrée ) animal difficile à attraper sauf avec la bouillette ultime baptisée CB ou Visa

ben mon cochon...
mille bravo ..tel que je te connais t'as pris un pied d'enfer a sortir ces poissons...superrrrr
..moi aussi j'ai tenté le coup du poisson dans de multiples poses avec des barbeaux maisles maniacs on l'oeil vif ..sacré Dan ...
a biento
Il y a une des carpes qui fixe l'objectif avec un doux reproche dans le regard ......
Bravo les gars pour cette superbe pêche !!!
dan27 a écrit:
Achille a écrit:
![]()
P.S.: T'avais pas emmené DAN Junior ?Damned je me suis fait cramer sur le coup des photos
![]()
En ce qui concerne mon fiston il a un peu laché la pêche pour des choses plus de son âge ( la galinette cendrée ) animal difficile à attraper sauf avec la bouillette ultime baptisée CB ou Visa![]()
![]()
![]()
La galinette Cenndrée
sa me fait penser au sketch des Inconnus " les chasseurs " MDR
Belle péche , et les billes avec lesquel tu peche des pas des billes au frolic maison ? ( oeuf , frolic ...) si oui c'est quoi ta recette ? (sans indiscretion ^^ )

Geopole59 a écrit:
dan27 a écrit:
Achille a écrit:
![]()
P.S.: T'avais pas emmené DAN Junior ?Damned je me suis fait cramer sur le coup des photos
![]()
En ce qui concerne mon fiston il a un peu laché la pêche pour des choses plus de son âge ( la galinette cendrée ) animal difficile à attraper sauf avec la bouillette ultime baptisée CB ou Visa![]()
![]()
![]()
La galinette Cenndrée
![]()
![]()
sa me fait penser au sketch des Inconnus " les chasseurs " MDR
![]()
Belle péche , et les billes avec lesquel tu peche des pas des billes au frolic maison ? ( oeuf , frolic ...) si oui c'est quoi ta recette ? (sans indiscretion ^^ )
Non mes bouillettes ne contiennent pas de frolic.
La couleur rouge est donnée par le Robin red qu'elles contiennent 
Purée sa fait plaisir de revoir vos têtes !!!
Content pour toi et thierry pour ces belles carpiotes du tarrrrrrrrrrrrrrrr
Vivement que je puisse redecendre par chez toi avec la sardine pour en profiter de nouveau un max
Cette region est superbe, et elle un beau potentiel que tu exploite grandement!
Encore bravo les gars
Salut,
Et bien le tarn est toujours aussi poissoneux ! C'est la rivière qui pour l'instant m'a le plus bluffé sur le nombre de poissons. Cette session ne fait que me conforter dans ce que je pensais...
Bravo Dan pour le repérage et pour l'amorçage. Tes bouillettes sont toujours au top on dirait !!!
Freddy
belle peche et beaux poissons! bravo a vous deux 
Freddy a écrit:
Bravo Dan pour le repérage et pour l'amorçage.
Pour le repèrage j'ai simplement mis en application ce que vous m'avez appris maître
( dan en mode padawan
)
jess a écrit:
Vivement que je puisse redecendre par chez toi avec la sardine
Quand tu veux vieux !!!!!!
Tchusssss
PS : l'invit vaut aussi pour ceux qui le désirent