Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 06-07-2008 20:46:37

ptit bourguignon
ManiaC

peche en saone mardi 8 /07/08

bonjour a tous,

je souhaite svp avoir quelques renseignements concernant la Saône a Neuville, par exemple la profondeur moyenne ( pas loin du magasin de peche de Neuville ), les poissons présent , le poids de flotteur et sa forme, et les esches acceptables ... voila je précise je pêche a la grande canne ( 13 ou 11 m)

merci beaucoup a tous .

#2 06-07-2008 21:36:23

dartus
ManiaC
Lieu: Chasse s/Rhône pr. de Vienne38
Site web

Re: peche en saone mardi 8 /07/08

Envoie un MP à sebsensas ou à Saônard, ils connaissent bien le coin biggrin  cool !

Vive la compet' et le PCS01 !!! 11ème sur 34 à la Coupe de France Cadets
CD01
Lives: Américaine aux Chères
Ternay

#3 06-07-2008 21:51:58

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Re: peche en saone mardi 8 /07/08

Salut ,
J'ai fait dernièrement une belle pêche à Fleurieux , entre Fontaines et Neuville , en face de la station Agip . C'est un de mes postes préférés , j'y ai été rarement capot . il y a un quai d'amarrage en béton ; je te conseille de te mettre à droite du quai , sous les arbres si tu peux . il faut arriver très tôt , les pêcheur de carnas connaissent ! Là tu peux pêcher à 11m ou à 13m . Il y a de belles brèmes et des gros gardons ' et il ne faut pas craindre d'avoir la main lourde pour amorcer . Sonde bien avant de pêcher , il y a un obstacle sur l'aval du coup .

La Saône pour toujours ...

Pied de page des forums

logo_punbb